Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 26 Fév - 18:16

Jeremiah A. Williams
informations
NOM Williams PREMONS Jeremiah Arthur — en l'honneur du roi Arthur, héros légendaire, chef des Chevaliers de la Table Ronde comme dans les écrits de Chrétien de Troyes. Il adore ce prénom, il remercie presque ses parents l'avoir appelé comme ça. Presque, parce que ce n'est pas son premier prénom. Parfois, il jalouse son frère qui a eu le droit au prénom de Lancelot, mais dans le fond Arthur c'est quand même hyper classe. ADRESSE MAIL jeremiade_pendragon@gmail.com DATE DE NAISSANCE OU AGE 21 ans ORIGINES française et amérindienne SITUATION CIVILE célibataire SITUATION SOCIALE modeste ORIENTATION SEXUELLE bisexuel depuis peu, mais il préfère tout de même les femmes JOB/ETUDES AVANT HYDE PARK études d'infographie — un domaine qu'il trouve totalement intéressant par sa diversité GROUPE I enjoy the time now AVATAR Luke Pasqualino
myself
caractère
caractère Ҩ Il y a le Jeremiah d'avant. Rêveur, utopiste, incapable de réellement s'affirmer. Pour lui, le rpg c'est le moyen de fuir cette réalité qu'il condamne. Il peut enfin voir un semblant du monde parfait qu'il idéalise en secret depuis des années. Parce que oui, pour lui le monde doit changer, doit évoluer vers quelque chose de mieux. Il a des tonnes d'idées pour cela, même si ça peut paraître ambitieux, il s'en fiche pas mal. Personne n'est au courant après tout, sauf peut-être son frère qui a dû lire certains de ses textes. Mais pour le reste du monde, il n'est que le garçon paumé, entouré de connaissances qui ne l'apprécient pas particulièrement. Pourtant, c'est quelqu'un de gentil, très gentil, même s'il a tendance à tout prendre mal. On s'est tellement moqué de lui qu'il est devenu paranoïaque là-dessus, toujours sur la défensive, à se vexer pour un rien. Mais il y a maintenant le nouveau Jeremiah, celui qu'il fait semblant d'être en arrivant à Hyde Park. Sûr de lui, il ne l'a jamais été. Pourtant, quand on le voit, c'est l'impression qu'on a. Il a eu la possibilité de repartir de zéro, il n'a pas hésité un instant de plus. Il passe pour le mec fêtard, qui sait s'amuser, qui n'a pas peur de blesser les autres. Il a pris ce comportement qu'il déteste tant, celui des personnes qui le rejetaient avant. Il sait que c'est ce qui marche, le genre de personnes qui attirent les autres. Il le sait que trop bien, alors il met de côté ses convictions, il profite. Il est encore jeune après tout.
behind the screen
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Day mais mes amis m'appellent Daria, 18 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à Gué et je promets de me connecter trois à quatre jours par semaine. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais que je trouve le concept très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 26 Fév - 18:18


where is my mind ?
Ah, bonjour Jeremiah. Je m'appelle Doc, et je vais m'occuper de toi. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Beam me up, Scotty ! C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus, j'avais l'impression d'être dans un gros rêve de science-fiction, jusqu'à ce que je me comprenne que c'était la réalité. Mais à ce moment-là, j'étais déjà à Hyde Park, donc plus de raisons de stresser.

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
Sympa, plus peuplé que celui de Londres. On s'amuse bien, ça change du monde réel. Je sais pas comment vous avez fait, mais c'est un beau travail, je peux pas le nier. À une exception près. J'ai pas encore vu d'écureuil tu vois ? Ils sont où les écureuils ?

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
À ma place, oui. On est mieux ici que dans le monde réel, c'est sûr. Tout est peut-être pas totalement parfait, mais on a beaucoup plus de libertés que dans le monde réel. Il faudrait être fou pour se plaindre.

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
Stan ? Ce mec est complètement taré. J'ai aucune envie de le rencontrer, ouais. Tant que je peux faire ma vie à côté sans me soucier de lui, tout va pour le mieux. Je le gêne pas, il me gêne pas. Le truc parfait.

Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
Je voulais pas venir au début. J'aime pas trop les gens, je suis pas habitué à ce genre de regroupement. Mais bon, il y a cette fille, Pénélope. Je voulais venir voir comment elle était irl. Je veux dire, j'aime bien l'embêter, je me suis dit que ça pourrait être mieux que passer le nouvel an seul sur mon ordi. Donc c'est à cause d'elle que je suis là, ou grâce à elle plutôt. Mais faut surtout pas lui dire, elle pourrait croire que je suis intéressé alors que c'est pas du tout le cas. Les filles, c'est chiant. Pas que je suis gay ou quoi, mais elle, elle l'est particulièrement en fait. Donc voilà... Pour ma défense, c'était ça ou passer le nouvel an seul devant mon ordi. Et vu que tous les rpgistes ont eu la même idée de venir...
Non, tu te moques de moi?? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
J'ai pas vraiment d'anecdotes marrantes de mon enfance. C'est plutôt triste d'ailleurs parce que pour avoir des souvenirs drôles, il faut avoir des amis. Et des amis, c'est toujours ce qui m'a un peu manqué. J'étais souvent seul, ou avec des gens mais j'avais plus le rôle de figurant ou victime qu'autre chose. Vous savez, les enfants, c'est assez méchant entre eux donc... Mais si je devais dire quelque chose qui m'a marqué, c'est peut-être la première fois où on a fait une sortie scolaire. J'étais tellement invisible qu'ils ont réussi à m'oublier. Heureusement, mon frère a remarqué mon absence au bout de cinq minutes.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
J'ai un frère jumeau avec qui je m'entends très bien. On est totalement différent, jamais ensemble quand on sort mais on s'adore. Il a toujours été là pour me protéger des autres, quand on me jugeait, m'embêter ou se moquer de moi. Le truc, c'est que plus on a grandi, plus on s'est éloigné. Il a des amis, des obligations et de moins en moins de temps pour moi. C'est à cause de ça que je supporte pas d'être seul mais bon, on s'y habitue, comme pour tout. Il me gardait toujours son dimanche pour qu'on se fasse une après-midi jeux vidéos ou film selon notre humeur. J'pense que ça va me manquer d'ailleurs.

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
C'était quand j'étais au lycée, j'avais rien à faire de mon temps libres et je discutais sur skype avec un mec que j'ai rencontré sur un blog. Il écrivait des articles pas mal, un peu utopiques et tout. Du coup, on s'entendait bien et il m'a parlé du rpg en me disant que si j'étais comme lui, j'allais adorer. Ça fait quatre ans maintenant, il s'est pas trop trompé je pense.

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
Des hommes, ados ou adultes ça dépend de la moyenne d'âge des personnages du forum je dirais. Plutôt des humains inventés, j'aime pas trop ce qui est fantaisie genre vampires, loups-garous. Des mecs pas super sympas, un peu je-m'en-foutiste sur les bords qui aiment bien jouer des autres, surtout des femmes, parce que c'est hallucinant le nombre de filles niaises qu'on peut trouver sur les forums.

Et bien, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Et puis, de toute façon, ton examen est terminé. Je t'ai pas trop ennuyé j'espère?
Si mais bon, j'avais pas trop le choix à ce qu'on m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 26 Fév - 18:19

this is how the story ends
J’étais complètement imprégné de punk-rock. Je vivais dans cet idéal marginal : la négation complète du commerce, la rébellion intégrale. Impossible de devenir célèbre par le punk-rock. Impossible de dépasser les limites de Seattle. Je n’avais envie de rien, je me sentais très bien, très bien tel que j’étais. — Kurt Cobain

COME AS YOU ARE : introspection d'un garçon condamné à rester seul.
Blog de Jeremiah — article posté le 29/12/2012.

Tu ne dis jamais rien sur ta vie, tu en es incapable. Parfois, quand le hasard fait que tu es forcé à raconter quelque chose sur ta vie si trépidante, tu fuis la difficulté. Tu ne mens pas, tu ne t'inventes pas une vie. Tu relates des faits, tu es très doué pour ça. Seulement, il n'y aura jamais les sentiments. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es incapable de mettre le moindre mot sur ce que tu ressens. Les gens te répètent sans cesse que c'est handicapant. Ton frère lui-même s'inquiète pour toi. Il a remarqué ce changement qui s'est opéré au fil des années. Avant, tu étais un petit garçon heureux de vivre et même si aujourd'hui tu n'es pas dépressif, tu as changé. Petit à petit, tu t'es mis à préférer la solitude tout en la détestant. Tu ne supportes pas les autres avec toutes leurs manières empruntées à des modes, leurs manques d'avis sur des questions importantes et leurs vies sociales stupides. Ce n'est pas de la jalousie comme certains arrivent à le sous-entendre. Tu sais que ta vie n'est pas celle que tu voudrais, mais tu sais qu'elle n'est pas si mal. Tu n'as jamais eu envie de te mélanger à eux. Ce genre de personne ne t'a jamais intéressé.

Pour comprendre, il faut faire un point sur ta vie. Sans soucis, c'est sûrement ce qui convient le mieux pour la définir. Tu as toujours été entouré de gens qui t'aiment. Tes parents sont des personnes adorables et tu le sais très bien même si vous êtes parfois en conflits. Mais ce n'est pas le plus important. Tu as eu la chance d'avoir un frère jumeau. Tu peux dire sans le moindre risque que c'est la personne à qui tu tiens le plus dans ce monde. Tu l'aimes énormément, tu serais prêt à te sacrifier pour lui sans hésiter. Et il en ferait de même. Il l'a souvent protégé quand la situation a commencé à se dégrader. Tu ne souviens plus vraiment les raisons qui t'ont poussés à rester sur le côté. Pour toi, tu as toujours été comme ça, seul. Tu n'aimais pas jouer au foot avec les autres garçons. Tu n'aimais pas non plus te battre. À l'époque, enfant, tu étais incapable de te défendre. Tout te différencier d'eux à première vue, alors que lui leur ressemblait. Mais au lieu de prendre leur parti, de se moquer de toi, il prenait ta défense. Il l'a toujours fait et le soir quand vous étiez couché dans vos lits superposés, il essayait de te raisonner. Tu as rapidement arrêté de compter le moindre de fois où il t'a demandé de changer, de te sociabiliser. Pour lui faire plaisir, tu as essayé. Toutes tes tentatives se sont soldés par un échec.

L'adolescence est une période capitale pour comprendre ce que tu es devenue. Après une enfance heureuse, tu t'es mis à te recroqueviller sur toi-même. Tu n'as jamais été dépressif, tu préférais juste rester seul. À tes yeux, c'était plus intelligent que se fatiguer à supporter des gens que tu n'aimais pas. Tu t'es fait traiter d'asocial, et encore une fois c'est ton frère qui prenait ta défense quand les insultes partaient trop loin. Si les enfants sont méchants entre eux, les ados peuvent être pires. Tu en as eu la preuve. Tu n'es pas rancunier, tu sais très bien pourquoi ils s'en sont pris à toi. Tu étais une cible facile. Toujours seul, à écrire dans un cahier dès que tu avais quelques minutes de libre, ou à jouer avec une console des écouteurs enfoncés dans tes oreilles. Des fois, tu n'étais pas seul. Il y a plusieurs personnes dans ta vie que tu as réellement apprécié. Des gens que tu rencontrais parfois, au détour d'une rue, et avec qui tu parvenais à sympathiser. C'est la preuve que tu es capable de beaucoup quand la personne te plaît. Mais jamais tu n'as réussi à rester près d'eux trop longtemps. Tu as fini par te dire que tu étais maudit, parce qu'ils finissaient par partir. Pourtant, tu as gardé contact avec plusieurs d'entre eux. Vous avez souvent des conversations que tu juges intéressantes.

Tu n'as rien contre les gens et tu ne craches pas sur l'humanité. Tu as juste une liste assez exhaustive de choses qu'il faudrait changé dans cette société. Tu n'aimes pas ce système. Débattre pendant des heures ne te dérange pas. T'enfermer dans un monde imaginaire non plus. C'est toutes ces raisons qui font que tu es seul. Mais au fond de toi, tu sais que désormais tu en as pris l'habitude. Même si ça ne te gêne plus, rien ne t'empêche de monter sur ton toit en pleine nuit, pour contempler les étoiles une cigarette à la main et réfléchir à quelle serait ta vie si tout était différent. Est-ce que tu serais comme ces personnages que tu joues, ces stéréotypes de ces personnes que tu n'apprécies même pas ? Peut-être. À vrai dire, parfois tu ne sais même plus où tu en es. Tu as beau avoir envie de les haïr, tu n'en es pas capable. Tu es seul mais pas eux. Tu n'as presque plus l'occasion de passer du temps avec ton frère adoré, mais eux sont toujours collés à lui. Pourtant, au fond de toi, tu sais très bien que la popularité ne t'intéresse pas. Tu la trouves exécrable. Tu aimes rester dans ton coin, à écouter de la musique, à composer, à écrire.

Au fond de toi, tu as parfois l'impression de regretter toute ta vie. Tu n'apprécies pas la solitude, tu la subis juste depuis des années, ou peut-être depuis toujours. Tu aimerais que tout change, que cette utopie dont tu rêves et que tu t'efforces de décrire dans tous ces articles que tu écris devienne enfin réalité. Tu n'es pas pessimiste mais pourtant tu sais que ça n'arrivera jamais. Et si tu pouvais tout recommencer, tu n'es même plus capable de savoir si tu ferais les mêmes choix. Tu te poses de plus en plus la question. Si tes personnages sont des reflets de toi, il y a de quoi avoir peur. Ce sont tes opposés, inspirés de ces personnes qui t'ont fait tant de mal. Bien sûr, si on te pose la question tu as une excuse toute faite. Ce ne sont que des expériences que tu mènes. Tu cherches à comprendre pourquoi ces mecs stupidement populaires sont autant aimés alors que non. Tu te trouves beaucoup plus intéressant qu'eux. Parfois, pour te rassurer, pour te trouver qu'il t'aime encore plus que les autres, c'est également ce que ton frère te dit. Et dans ce genre de moment, tu souris. Parce que tu es condamné à rester seul, à errer jusqu'à la fin des temps pour atteindre ce monde utopique, mais que pour ça tu n'es pas seul. Lui sera toujours avec toi, et c'est le plus beau cadeau qu'il n'aurait jamais pu te faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 26 Fév - 19:45

Ô amour de ma vie rpgienne, plus grande des Day qu'il soit donnée d'exister, merci de prendre mon scénario -unefoisdeplus- . Je te remercierais en te gavant de gâche cet été. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyVen 28 Fév - 12:00

Bienvenu sur le forum et je suis vraiment désolée du temps que ça m'a prit pour te répondre (je me sens toute conne) Arrow 

Bon, sinon bonne chance pour ta fiche et à la moindre question, ma boîte MP est ouverte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyDim 2 Mar - 14:50

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyDim 2 Mar - 23:19

Je dois avouer que ça "J'ai pas encore vu d'écureuil tu vois ? Ils sont où les écureuils ?", ça m'a redonner le sourire pour la soirée smile J'attends avec impatience de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 12 Mar - 17:39

Ah mais les écureuils, c'est trop mignon. ♥ (En fait, j'ai passé plusieurs heures à Hyde Park à chercher des écureuils pour les caresser, donc ça m'a marquée je pense.)

Sinon, j'ai ENFIN terminé ma fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyMer 12 Mar - 23:47

Je la lis dans la nuit ou demain matin promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you EmptyVen 14 Mar - 1:00

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi Jeremiah A. Williams. J'adore le personnage et l'idée de l'histoire en blog, c'est vraiment super. Sur ces belles paroles, je te place dans le groupe des fêtards.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you   JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIAH ▬ stuck in the middle with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: