Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


(F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART   (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART EmptyJeu 2 Jan - 3:58


Ory & nom de famille
informations
NOM(S) Nom de famille au choix, mais avec résonance Irlandaise. Et je préférerais que je vous évitiez les O'Connor, O'Donnell ou autres noms toujours vus pour les personnages Irlandais. PREMON(S) Ory, le premier prénom n'est pas négociable. Vous pouvez, si vous le souhaitez, rajouter un à deux prénoms. Je tiens par contre à ce qu'ils ne soient pas trop basiques. ADRESSE MAIL Au  choix AGE 21 ans. Ce n'est pas négociable. J'ai mis trop d'âges dans le lien pour laisser une marge ne serait-ce que d'un an. ORIGINES Irlandaises. Vous pouvez lui donner d'autres origines du moment qu'elle a vécu en Irlande toute sa vie ou presque. SITUATION CIVILE Fiancé, et c'est non négociable. SITUATION SOCIALE Au choix. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ou bisexuelle JOB/ETUDES AVANT HYDE PARK Je vous laisse choisir, mais je la voyais bien dans la médecine. Après, c'est à vous de voir. GROUPE I love you. AVATAR Anna Speckhart.
caractère
histoire
Le plus gros de l'histoire d'Ory est au choix, sauf sur certains points qui ne seront pas négociables :
+ Si vous décidez qu'elle n'est pas née en Irlande, il faut qu'elle y vive au moins depuis qu'elle a cinq ans. C'est à cette âge qu'elle a rencontré Ky et Mathys.
+ Il ne faut pas qu'elle ai eu de chagrins d'amour. Elle a pu briser le cœur à des garçons même si je ne la vois pas trop le faire, mais Ky sera le premier à lui briser le coeur et ça, j'y tiens assez.
+ Elle a toujours été amoureuse de Ky. Même quand elle était petite, comme dit dans le lien, à 11 ans, elle était déjà amoureuse de lui.
+ Ils se sont fiancés, elle avait 19 ans. C'est tôt oui, mais ils étaient surs qu'ils allaient passer leur vie ensemble.
+ Deux jours après ses 20 ans, alors qu'elle allait voir Ky, elle a eu un accident de la route, elle s'est faite renversée par un conducteur soul.
+ Elle a passé deux mois à l’hôpital et en est ressorti avec des séquelles psychologiques qui ne guériront, d'après les médecins, jamais : elle est devenue folle. Il lui arrive d'entendre des voix ou de se mettre à se rouler en boule sans aucune raison.
+ Depuis qu'elle est à Hyde Park, elle a de plus en plus de visions (presque une tous les jours) ce qui l'empêche d'avoir une vie confortable. Elle reste souvent chez elle et ne voit pas grand monde.
le monde du rpg
expérience ∞  Elle a commencé les RPs il y a deux ou trois ans. C'est Ky qui lui a montré.
style de personnages joués ∞  Des filles, souvent les scénarios petites amies des personnages de Ky, ou dans les forums où elles étaient déjà prises ou dans ceux où il jouait des gays, elle jouait un membre de sa famille ou sa meilleure amie. Elle n'a jamais été indépendante de Ky en ce qui concerne les RPG.
stan uknown ∞ Elle ne sait pas trop. Mais Ky est dans le cercle rapproché de Stan alors, même si Mathys est de l'autre côté parait-il, elle préfère rester avec son fiancé. Elle ne croit pas obligatoirement à l'histoire de Stan, mais elle veut rester prêt de l'homme qu'elle aime.
réveil ∞ Elle s'est réveillée aux côté de Ky. Elle avait la main dans la sienne lorsqu'elle a ouvert les yeux.
clan ∞ Hyde Park
Ky X. Brennan
ft. louis tomlinson
Lien dans le post suivant (bon courage !)
Mathys XX
ft. Harry Styles
Elle a rencontré Mathys en même temps que Ky lorsqu'elle avait cinq ans. Elle l'a toujours adoré. Pour elle, c'est lui son vrai meilleur ami. Ky a toujours plus été un petit ami qu'un meilleur ami alors lorsqu'elle faisait des confidences de filles, c'était à Mathys, jamais à Ky. Ils ont toujours étés très proches, et lorsqu'Ory et Ky se sont remis ensemble à l'anniversaire de ce dernier, ça s'est détérioré. Elle ne sait évidemment pas que Mathys et Ky avait couchés ensemble, ni que Mathys était encore amoureux de son ami. Et il n’a jamais osé le lui dire. Ky non plus. Ory s’est donc retrouvée avec un meilleur ami de plus en plus distant au fur et à mesure que la relation entre Ky et elle évoluait. La seule fois où elle les a revu ensemble tous les deux après l’épisode de la bague de fiançailles, c’est quand elle a été hospitalisé, et ce n’a pas été long. Même à Hyde Park, elle ne le voit plus. Soit disant qu’il serait avec les rebelles. Mais elle ne veut pas savoir, elle s’en fout des différents entre rebelles et Stan, son meilleur ami lui manque, et c’est ce qui l’importe. Si un jour elle le croise, elle le suppliera de venir vivre avec Ky et elle, et elle lui demandera surtout des tonnes d’explications sur son éloignement progressif.
Johanna Carrow
ft. charlize theron
Ory a rencontré Johanna via Ky. Il devait partir faire quelque chose et il a laissé Ory sous la surveillance de la blonde. Ory n’aime pas particulièrement la jeune femme, elle trouve qu’elle se prend un peu trop pour ce qu’elle n’est pas. Et puis, ce n’est pas Ky, donc elle n’a rien à faire avec elle. Normalement, ce devrait être Ky qui devrait s’occuper d’elle, pas une femme qu’elle ne connait pas et avec qui elle n’a aucune affinité. D’ailleurs, plusieurs fois, Ory et Johanna se sont disputés pour des choses futiles, et tout ça juste pour qu’Ory puisse voir à quel point Johanna ne tient pas ses engagements. Car à chaque dispute, Johanna part de chez Ory et s’arrange pour revenir juste avant le retour de Ky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART   (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART EmptyJeu 2 Jan - 3:58

Ky Xander Brennan
Et on se prend la main, comme des enfants
« Plus tard Ory, je t’épouserais » « Ne soit pas ridicule Ky, plus tard, on se connaitra peut-être plus. » « Bah moi je te dis que je t’épouserais, et que personne m’en empêchera. » « Alors vas-y, fais comme si on se mariait » « Hey Mathys, viens je vais épouser Ory. Madame Ory, je veux t’épouser » « Oui moi aussi » « Quelqu’un s’y oppose ? » lança Ky d’une voix radieuse. Il avait entendu ça à la télé la veille. D’une main frêle, la main de Mathys se leva « Moi je veux pas. » Ory et Ky tournèrent leur tête en même temps. « Bah pourquoi ? » demande l’un. « Parce que je veux pas. » Après un temps, il ajouta «  Et parce que j’aurais trop peur de voir la tête de vos enfants. BEURK. » Les trois enfants de 11 et 12 ans rigolèrent ensemble. Ils se connaissaient depuis le jardin d’enfant et n’avaient jamais été séparés. Le trio inséparable. Harry, Ron et Hermione. Ky et Mathys s’était rencontrés les premiers, puis, Ky était tombé amoureux d’une petite fille à la chevelure noire. Un amour d’enfants, rien de bien méchant. Ils ont été amoureux, tous les deux, jusqu’à ce qu’ils soient assez matures pour comprendre que ce que l’on appelle un « amoureux » lorsque l’on a sept ans, ce n’est qu’un ami que l’on trouve plus beau que les autres. Et c’est après ce jour de première demande de mariage qu’Ory et Ky ne redevinrent que des amis. Les meilleurs amis du monde. Ils étaient toujours aussi inséparables, et Mathys était redevenu plus présent ayant été un tant soit peu effacer durant le rapprochement de ses deux amis. Pendant cinq longues années, Ky et Ory ont eu le temps de faire d’autre rencontres, d’autres expériences. C’est aussi pendant ce lapse de temps que Ky et Mathys ont eu leur premier rapprochement, rapprochement qui sortait de l’ordinaire. Un rapprochement qui n’était pas amical. Mais ça, bien évidemment, Ory ne l’a jamais su. Puis, c’est à leur seize et dix-sept ans, à l’anniversaire de Ky que tout à rechanger.

on a la chance d'être ensemble tous les deux
« Moi je vous propose qu’on joue à 7 minutes au paradis » « Nom de dieu ! S’il te plait Ory. Tu nous as déjà imposé le jeu de la bouteille et t’as tout fait pour que ça tombe toujours sur Ky et toi. » « T’es jaloux Mathys ? » Ory rigola à la dernière phrase de Ky, ne se doutant nullement que c’était une vrai question. « Absolument pas. Qui commence ? » Ky baissa les yeux. Bien. Message reçu. Manifestement, ce qu’il s’était passé la semaine précédente était déjà du passé pour son meilleur ami.  Et Ory continuait à rire. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il se passait, mais elle alla s’enfermer dans la chambre d’à côté. Elle entendit des chuchotements, mais ne put distinguer ce qui se disait ni qui le disait. Quelques minutes plus tard, Ky entra à son tour dans la chambre, les yeux brillants. Il avait pleuré ou du moins il en avait eu envie. Avec une certaine confiance en ce qu’elle faisait, Ory approcha la main de la joue de son ami et la lui caressa. « Qu’est-ce qu’il se passe Kiki ? » Ky sourit et lâcha un petit rire. C’était la seule à l’appeler comme ça et la dernière fois remontait à sa fameuse demande en mariage de lorsqu’il avait 12 ans. Ky ne voulait pas parler de Mathys à Ory, ce serait irrespectueux. Et puis Mathys avait raison, ce qu’ils avaient fait, ce n’était pas bien connaissant les sentiments qu’Ory et Ky partageaient. Il releva les yeux vers la jeune fille. Elle était tellement belle. Depuis qu’ils avaient sagement décidé de rester ami, il ne l’avait plus jamais vu comme une potentielle petite amie, et il se rendait compte que ça avait été une erreur. Il avait perdu du temps et il aurait dû la considérer comme ça bien avant. « Sept minutes au paradis hein ? Rappelle moi les règles. » « Tu dois me laisser te faire ce que je veux pendant sept minutes. Alors, t’en dis quoi ? » Aguicheuse. C’est une caractéristique qu’il ne connait pas à son amie. Avec un sourire en coin, Ky laissa sa meilleure amie s’approcher de lui et poser ses lèvres contre les siennes. Un peu plus de sept minutes de baisers plus tard, ils revinrent tous deux, main dans la main dans la chambre où leurs amis attendaient. « Où est passé Mathys ? » demanda justement Ory. Ky balaya la chambre du regard pour chercher son ami, toujours la main d’Ory dans la sienne. « Je dois absolument lui dire. Ky et moi, on a décidé de se remettre ensemble. » Un ami d’Ory et de Mathys, que Ky ne connaissait que très peu prit la parole pour répondre aux questionnements commun des deux amis « Il a dit qu’il se sentait mal et qu’il allait boire un coup au Nevada. » Ky ne fit aucune remarque, et personne ne remarqua rien. Lorsque tout le monde fut partit le soir même, le jeune homme sortit de chez lui et alla dans le bar où tout avait commencé une semaine plus tôt. Le Nevada.

plus loin que tes rêves ont imaginé
« Joyeux anniversaire Ory ! Ca fait quoi d’avoir 19 ans ? » « Franchement ? Je suis tellement contente que j’en ai des papillons dans le ventre. » La fausseté dans sa voix fit rire tout le monde. Ky était assis sur le canapé et regardait les gens passer devant lui et donner leur cadeaux à sa copine. Ils avaient beau être volumineux ou au contraire ridiculement petits, aujourd’hui, aucun cadeau ne pourrait lui faire plus plaisir que celui qu’avait préparé Ky. Lorsque tout le monde eu enfin posé son derche quelque part, Ky se leva. Tous les regards étaient posés sur lui, et certains étaient plus curieux que d’autre. Uniquement quelques personnes étaient au courant de ce qu’il allait faire. Mathys n’en faisait pas partie. Ky fixa la jeune fille brune et prit un étui dans sa poche arrière. Il l’ouvrit et montra ce qu’il contenait à Ory. Lorsqu’elle vit la bague, la jeune femme sourit et ses yeux s’embrumèrent. Ky ne s’agenouilla pas, ce n’était pas son genre. Mais avec un sourire doux, il prit la bague d’une main, la main gauche de son amie de l’autre et lui passa l’anneau au doigt. C’était une promesse. Une promesse d’avenir. Une fois l’anneau enfilé, la jeune fille se jeta dans les bras de Ky et l’embrassa. Un tonnerre d’applaudissement se fit entendre. Certains frappaient plus vigoureusement que d’autres. D'autres décidaient de sortir de la salle. Les nouveaux fiancés firent face à leurs amis qui vinrent, tour à tour les féliciter. Certains ne purent s’empêcher de glisser des remarques concernant leur jeune âge et les risques qu’ils prenaient. Mais ils étaient heureux. Lorsque Mathys revint, il fut entrainer par la foule pour se retrouver nez à nez avec le couple. Ory lui sauta dans les bras. Un simple « Félicitation », basique et sans émotions fut la seule chose qu’il put dire. « Hey déprime pas Matt, on te trouvera quelqu’un aussi » répondit-elle, sure que les préoccupations du jeune bouclé n’avait rien à voir avec les fiançailles. Mathys partit plus tôt que les autres et ne réapparu dans la vie du jeune couple que quelques mois plus tard. Pendant ce temps, Ory et Ky filèrent l’amour sans encombre. Sans problème. Comme s’ils avaient toujours été faits l’un pour l’autre. Et qui sait, si Mathys n’avait pas été là, peut-être que ç’aurait été le cas.

qu'on soit dans le flou ou dans l'erreur
« Ory, c’est Ky » « Mon cœur, qu’est-ce qu’il y a ? » « Est-ce que tu peux passer chez moi ? » « Euh, oui je pense. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Juste viens d’accord ma puce ? » « Oui j’arrive. » Cela faisait maintenant un peu plus d’un an qu’ils s’étaient fiancés, et Ky lui demandait parfois de venir en pleine nuit chez lui. Ce n’était pas trop demander, il habitait dans la rue d’à côté. Il y avait toujours ce grand carrefour à traverser mais c’était à cinq minutes à pieds. La jeune fille mit un pull, un jogging et un bonnet et sortit de chez elle. Il faisait froid, c’était en hiver, deux jours après son anniversaire et ses un an de fiançailles avec Ky. Elle ne savait pas ce qu’il voulait lui dire. Il avait une voix étrange au téléphone. Sans forcément sans rendre compte, Ory accéléra le pas. Le carrefour n’était plus loin et le feu était vert pour les piétons. Intentionnellement cette fois, elle se mit à courir. Sans vraiment savoir pourquoi, elle savait que ce qu’il allait lui annoncer, ce n’était pas une bonne nouvelle. Avait-il un problème de santé ? Ou alors avait-il tout simplement changé d’avis pour eux deux ? Coincé dans ses questionnements, Ory ne vit pas une voiture foncer sur elle. Et lorsqu’elle toucha le sol bruyamment,  ses yeux furent incapables de s’ouvrir. Elle commençait juste à sentir que ça s’agitait autour d’elle. « Ky… » Ce fut le dernier mot qu’elle dit avant de sombrer dans un sommeil dont elle ne ressortirait que deux mois plus tard.

qu’ils t’ont vu à ta fenêtre le soir parler aux satellites
« Ory ? Ory, c’est moi chérie. » « Ky. Où est-ce que je suis ? » « Elle s’est réveillée. Docteur, docteur, elle s’est réveillée ». Mathys. Ky et Mathys sont là tous les deux. Ory ouvre les yeux doucement et aperçoit le visage des deux personnes qu’elle voulait voir. Bien trop rapidement pourtant, on lui enleva cette vision et mit celle de gens inconnus à la place qui s’activèrent autour d’elle. Puis, sans combattre contre la fatigue, elle se rendormit avant de revoir ses amis. Et lorsqu’elle se réveilla de nouveau, elle ne put apercevoir qu’un visage. Celui de son petit ami. Celui de son Kiki. « Où est passé Mathys ? » demanda-t-elle faiblement. « Il est parti chercher…quelque chose » répondit-il pas vraiment sur de ce qu’il devait dire, mais étant sûr qu’il ne devait pas lui dire la vérité. « Comment tu vas ma puce ? » « Je vais bien. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » « Euh tu t’es… » Mais elle ne laissa pas Ky finir. « Ky, c’est quoi ces bruits ? » Le jeune brun avait beau écouter et tendre l’oreille, impossible d’entendre autre chose que « Le vent qui tape sur les fenêtres ? » proposa-t-il. Mais hochant la tête nerveusement, elle refusa cette proposition. Non, elle entendait des bruits de pas, des chuchotements. D’un geste net et précis et plaqua ses mains sur ses oreilles et commença à pleurer. A l’appel de Ky, les docteurs vinrent vite l’examiner. Puis, encore une fois, elle s’endormit. Lorsqu’elle se réveilla, Ky était toujours à côté d’elle mais il lui tournait le dos. Il parlait au téléphone « Elle va mal Matt. Les docteurs disent que son accident a produit des séquelles psychologiques irrémédiables. Je te jure que si j’attrape le mec qui conduisait, je vais le… » Encore une fois, la voix douce d’Ory l’interrompit « Voyons Ky, c’est pas bien de proférer des menaces. Tu me passes Mathys ? » Hésitant, Ky finit par donner le téléphone à la jeune brune et resta à ses côté le temps des banalités téléphoniques qui consistaient à assurer qu’elle allait bien et qu’il ne devait pas s’en faire, mais que ça lui ferait quand même plaisir qu’il passe la voir. Lorsqu’elle raccrocha, elle plongea ses yeux dans ceux de Ky. « Ky, tu ne m’as pas dit ce que t’avais de si urgent à me dire la dernière fois. » Le teint du jeune homme devint livide. « Oui je… Je voulais que l’on repousse la cérémonie officielle d’un an. Je me sens encore jeune. » Ce n’était pas la vraie vérité, mais ça l’aiderait à  prendre le temps de lui annoncer ce qu’il voulait lui dire. Il était amoureux de Mathys. Et c'était réciproque. Ky avait mis fin à cette histoire dès le réveil d’Ory. Il lui prit la main et elle sourit. Elle n’avait pas l’air énervée. « Je t’aime Ky. » « Moi aussi je t’aime. »

et si tu crois que je t'oublie, écoute
Lorsqu’Ory s’est réveillée à Hyde Park, Mathys n’était déjà plus là, et Ky la regardait dormir, sa main dans la sienne. « Lèves-toi mon amour, Stan va nous expliquer ce qu’il vient de se passer. » Avec méfiance et serrant la main de Ky dans la sienne comme si ça vie en dépendait, Ory se leva enfin. Après le discours terminé, Ory resta seule pendant un moment. Ky était parti parler à Stan en personne et Mathys était introuvable. Lorsque Ky revint vers elle, elle était allongée en fœtus sur le sol et elle tremblait. Les gens se retournaient en la voyant mais n’intervenaient pas. Ky la prit dans ses bras et l’emmena dans sa nouvelle maison où il vivrait désormais avec elle, ne sachant pas où était passé Mathys. Lorsque Ky apprit qu’il devrait espionner Kensington’s, il ne trouva pas tout de suite de façon pour laisser Ory. Puis, un jour, il trouva Johanna Carrow. Une ancienne psychiatre qui était aussi sur Hyde Park. Ils convinrent d’un arrangement. Elle acceptait de garder un œil sur Ory pendant son absence si, en retour, Ky lui ramenait des informations sur ses nièces qui étaient de l’autre côté. Depuis l’arrivée à Hyde Park, Ory demande Ky. De plus en plus souvent. Il lui manque. Il est trop souvent éloigné d’elle, et elle n’aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART   (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART EmptyJeu 2 Jan - 20:33

je suis exigent en plus !
pseudo ∞  vos exigences sur le pseudo
  avatar ∞  vos exigences sur l'avatar
  relation ∞ vos exigences sur les relations
  histoire ∞ vos exigences sur l'histoire
  présence & écriture ∞ vos exigences sur la présence & l'écriture
  merci :petitcoeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART   (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ∞ AVAN JOGIA
» (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES
» (M/LIBRE) ∞ GARRETT HEDLUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: