-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - Empty
MessageSujet: j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -   j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - EmptyJeu 2 Jan - 13:02

Terence Cain Jordan Reyes
informations
NOM(S) Reyes, nom de leur mère. Cette dernière avait refusé que les garçons prennent le nom de leur père sachant qu'elle ne vivrait pas jamais avec son mari et qu'elle emmènerait ses fils avec elle. Il s'est passé l'inverse. PREMON(S) Terence, choisi en référence à un personnage de film que la mère de Cain adorait. Cain, choisis par le père en référence aux frère Cain et Abel, les enfants d'Adam et d'Eve. Et enfin Jordan, choisi par un des oncles de Cain qui s'est dit, qu'un jour, si le pauvre gamin voulait avoir un prénom normal, il pourrait toujours se faire appelé Jordan. Mais tout le monde le connait sous le nom de Cain, et presque personne ne connait ses autres noms. ADRESSE MAIL tcjreyes@hotmail.com AGE 26 belles années, et toujours pas de rides. ORIGINES Il est né en Angleterre et est parti très tôt vivre avec son père en Amérique. Leur mère les a rejoint lorsqu'il avait 20 ans. SITUATION CIVILE En couple en dehors d'Hyde Park. SITUATION SOCIALE  Sa famille n'a pas beaucoup de revenus, mais assez pour vivre tranquillement. Ils se serrent la ceinture, c'est tout. Ils gagnent juste ce qu'il faut gagner pour pouvoir acheter de quoi manger et quelques vacances pour la famille dans l'année. Et maintenant que les fils travaillent aussi, ça va un peu mieux. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. JOB AVANT HYDE PARK Il était éditeur et avait monté sa propre boîte avec l'argent qu'il avait reçu de toute sa famille depuis son premier anniversaire. Il y travaillait avec son frère, qui traduisait les livres et sa petite amie qui choisissait les couvertures et tout ce qui concernait les illustrations. GROUPE I resist to temptation AVATAR Sam Claflin
myself
caractère
aimant, ambitieux, amusant, angélique, apaisant, artiste, attentif, attentionné, autoritaire, bienveillant, chanceux, charismatique, communicatif, confient, courageux, créatif, cultivé, curieux, cynique, délicat, désordonné, dévoué, digne, direct, distrait, énigmatique, excessif, ferme, fier, fidèle, flatteur, franc, gai, galant, imaginatif, impatient, impliqué, impulsif, indépendant, inébranlable, intelligent, ironique, jaloux, leader, loyal, mature, passionné, persévérant, protecteur, rassurant, rebelle, romantique, sécurisant, sensible, sérieux, solidaire, solitaire, spontané, taquin, tendre, têtu.
behind the screen
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pseudo mais mes amis m'appellent Prénom ou Surnom, âge et toutes mes dents. Je suis nationalité, j'ai découvert le forum grâce à raison et je promets de me connecter fréquence. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - Empty
MessageSujet: Re: j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -   j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - EmptyJeu 2 Jan - 13:03


where is my mind ?
Ah, bonjour Cain Reyes. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Oh bah plutôt bien. Rien à signaler. Je sais pas trop quoi. Enfin ça s'est passé assez vite : le feu, et la sensation de bien-être, et puis, le réveil quoi. Enfin je veux dire, ça a été. Mais bon, après, je dis pas que je referais ça tous les jours hein, parce que ça fait un peu bizarre. Un peu comme quand vous avez des fourmis dans les jambes et dans tout le corps.

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
Alors ça. Je ne sais pas si je dois t'en parler à toi, vu que tu dois être un pote à Stan, mais bon, t'as une bonne tête, alors écoute... Je pense très sincèrement que tout ça, c'est des conneries. Et puis bah, Hyde Park en soit, ça reste Hyde Park, que ce soit à Londres ou ici. Quoique... Celui ci est pas un tout petit peu plus grand par hasard? Genre deux fois la taille de base?

Bien observé ! Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
M'amuser? Ah, vous me faites bien rire vous... Comment je me sens? Bah écoutez, j'ai une copine à qui je voulais demander la main avant de partir, donc non, je me sens pas à ma place, et je me sens encore moins "bien" comme vous dites. Qu'on se le dise, plus vite je serais sorti d'ici, mieux ce sera.

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
Stan? Celui qui nous a amené ici? Ah bah ouais, je rêve de le rencontrer. Comme ça, il pourra me dire comment faire pour sortir d'ici. Je veux pas lui parler, et surtout pas entrer dans son groupe d'amis stupides et sans intérêt. Comme beaucoup d'autre personnes, je suis là contre mon avis, et sincèrement, si un jour je croise ce mec, je lui met la tête dans un étau, et je sers jusqu'à ce qu'il m'avoue comment sortir.

Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
Oh je sais pas trop, vous savez les secrets, c'est pas trop mon truc. A si, attendez, tout le monde dans ma famille pense que je suis père d'un petit gamin nommé Adonis. Alors qu'en fait pas du tout. Enfin je suis son père sur papier même et tout, je veux dire, officiellement, aux yeux de l’état, je suis père. Mais en réalité, ce n'est qu'un mensonge pour aider ma meilleure amie.
Non, tu te moques de moi?? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
Oh ouais, je peux bien trouver ça. Mon frère, quand il est né, je ne voulais pas de lui dans la famille. Et d'ailleurs, je ne voulais tellement pas de frère que, trois ou quatre mois après sa sortie de l'hôpital, je lui ai tapé sur la tête avec un de mes jouets. Il parait qu'à cause de ça, on l'a emmené d'urgence à l'hosto et qu'il a perdu des neurones. J'en ai jamais reparlé à Abel, j'espère vraiment qu'il a oublié.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
J'ai été leader dans une révolte contre un professeur un peu trop collant avec ses élèves dans mon lycée. J'avais prit deux trois filles sous mon ailes et on étaient allés porter plainte. J'étais à la tête de ça, et lorsqu'il y a eu son procès, c'est moi qui est parlé le premier. C'est quelque chose dont je suis pas mal fier pour une seule et unique raison, c'est que ça a été la première, mais pas la dernière, fois que je me suis senti utile et que j'ai réussi à sauver des gens. J'avoue aussi, que voir ma photo dans le journal de la ville pendant deux mois après le procès, c'était pas mal.

Ahah, trop cool. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
Ahah, ça date pas tant que ça au final. J'ai commencé les RPs il y a trois ans environs. Mon frère cadet m'avait montré un site parce qu'il savait que j'adorais écrire. Et du coup, il m'avait montré un site sur lequel il était. Je me souvient d'avoir tout de suite accroché. Cette idée d'écrire à plusieurs, et de toujours être surpris par les réponses. Cette idée de pouvoir être n'importe qui, quand on le veut, sans forcément se soucier de ce que les gens pensent de vous, parce que, de toute façon, vous les connaissez pas. Puis, j'ai accroché. Du coup, c'est parti comme ça. Assez facilement au final.

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
Je jouais pratiquement que des garçons. J'ai essayé une fois de jouer une fille, mais c'était euh...une mauvaise expérience. Du coup, je suis resté sur jouer des mecs, souvent plus jeunes que moi ou un tout petit peu plus vieux. Mais ils ne dépassaient jamais les 30 ans. Sinon, j'essayais le plus possible de prendre des scénarios, mais j'inventais quelques personnages. Surtout après ma rencontre avec Cam, on jouaient pas mal de couples. Pour votre dernière série de question, j'ai toujours préféré jouer des personnages réels. Le fantastique, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - Empty
MessageSujet: Re: j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -   j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - EmptyLun 20 Jan - 14:24

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi T. Cain J. Reyes. Je te place dans le groupe des rebelles.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - Empty
MessageSujet: Re: j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -   j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'te promets qu'on la vivra notre putain d'belle histoire - cain -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cain reyes ϟ 020 2673 8619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: