Partagez
 

 à nos amours -ky-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


à nos amours -ky- Empty
MessageSujet: à nos amours -ky-   à nos amours -ky- EmptyJeu 2 Jan - 3:54

Ky Xander Brennan
informations
NOM(S) Brennan, nom donné par son père. PREMON(S) Ky Xander. La mère de Ky a choisi les prénoms. Ky : Elle trouvait ça joli, et Xander : c'était le nom de son personnage favoris de son livre préféré. ADRESSE MAIL kybrennan@hotmail.com AGE 22 ans jusqu'à l'année prochaine ORIGINES Irlandaises. Son père est Irlandais, sa mère est Irlandaise. SITUATION CIVILE Fiancée à sa meilleure amie d'enfance, Ory. SITUATION SOCIALE La famille de Ky n'a jamais vraiment su s'occuper d'elle seule, et comme Ky s'était mis à travailler, il était celui qui s'occupait de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel JOB AVANT HYDE PARK Il travaillait en tant que boulanger. Mais sa vraie passion, et surtout ce qui lui procurait le plus de revenues, c'était de chanter. GROUPE I am close to you AVATAR Louis Tomlinson
myself
caractère
caractère Ҩ Aimant, ambigu, ambitieux, amusant, apaisant, attentif, attentionné, bavard, capricieux, charismatique, coléreux, cultivé, curieux, très cynique, désordonné, directe, émotif (même s'il le cache), excessif, fougueux, fourbe, franc, gaffeur, gentil, impatient, impulsif, incertain, insolent, intelligent, ironique, jaloux, joueur, lunatique, maladroit, possessif, rancunier, rassurant, sanguin, sécurisant, surprenant, susceptible, taquin, tendre, têtu, violent (de temps en temps)
behind the screen
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pseudo mais mes amis m'appellent Prénom ou Surnom, âge et toutes mes dents. Je suis nationalité, j'ai découvert le forum grâce à raison et je promets de me connecter fréquence. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à nos amours -ky- Empty
MessageSujet: Re: à nos amours -ky-   à nos amours -ky- EmptyJeu 2 Jan - 3:55


where is my mind ?
Ah, bonjour Ky Brennan. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Bah écoutez Doc, plutôt pas mal je pense. Je n'ai pas à me plaindre d'être arrivé allongé avec les deux personnes les plus importantes de ma vie à mes côtés. Cela dit, s'il avait pu éviter les effets de jambes en caoutchouc, ç'aurait été cool.

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
Il est bien plus grand. Genre, le double non? Enfin sinon, à part ça, c'est...vert quoi. Je veux dire, ça reste un parc non? Enfin non franchement, je vois pas trop pourquoi tu me demandes ça.

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
Oh bah en soit, j'en sais rien en fait. Je veux dire, c'est qu'une passe non? Stan pourra pas nous garder dans une petite prison dorée toute notre vie alors sincèrement, j'avais décidé de profiter au début, puis, en voyant qu'il y avait des maisons et tout, j'ai compris qu'on en avait pour un petit bout de temps, et j'ai pensé à ma famille. Elle me manque. Je suis mal sans elle.

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
Stan? Je le connais bien. Et je le trouve pas vraiment sympa, je trouve juste qu'il est utile. Nous faisons un échange de procédés en quelque sorte. Je fais quelques trucs pour lui et en échange, il envoie de quoi survivre à ma famille. Je n'ai pas envie de plus le connaître, j'aurais trop peur de ce que je pourrais apprendre. Non et puis, c'est bien comme ça, moins je le connais, mieux je me porte.
Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
Un secret croustillant sur moi? Je suis fiancé avec ma meilleure amie d'enfance, et amoureux de notre meilleur ami d'enfance commun. Si elle a été dans le coma, c'était de ma faute et je m'en suis jamais remis. Je me le suis jamais vraiment pardonné. Je vois pas, c'est pas vraiment un secret ça en plus. Un secret? Bah je suis en train de trahir la personne que j'aime pour que mes parents puissent vivre et ça me tue.
Non, tu te moques de moi?? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
De mon enfance? Quand j'étais petit, je me suis cassé le poignet droit, puis, deux semaines plus tard, le gauche. Un mois plus tard, ma cheville droite y est passé, puis ma cheville gauche. Résultat, pendant quatre mois, j'ai été enfermé chez moi parce que je ne pouvais plus bouger. C'est une des choses chez moi qui m'a appris le self-contrôle. J'en suis sur.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
La chose la plus importante? J'ai toujours été très proche de mes parents. Et comme ils ont été immobilisé très tôt, j'ai du me mettre à travailler très tôt pour pouvoir subvenir à leur besoin. J'ai essayé de continuer mes études du mieux que je le pouvais, mais c'était chose assez compliqué. Mais bref, je bosse quoi, et ce, depuis que j'ai 17 ans. Pour nourrir ma famille.

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
Alors ça, c'est assez bizarre. C'était il y a cinq ans. J'étais en train de naviguer sur des sites peu recommandés lorsque j'ai fait une recherche sur un actrice de cinéma. Vrai cinéma j’entends hein. J'étais avec Mathys et en fait, en cherchant des infos sur elle, on est tombé sur un scénario. On a cherché à comprendre en quoi consistait le site, puis on a accroché. Ensemble. C'était franchement cool. Sérieux, je peux être heureux de savoir que ce n'est pas genre quelqu'un qui m'a fait découvrir le RP et que c'était complètement autodidacte.

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
Alors je jouais toujours des mecs, et jamais de filles. En général, des gens de mon âge ou un peu plus jeunes, et des personnages inventés pour la plupart. D'ailleurs, souvent je jouais des couples gays avec Mathys, quand mes persos n'étaient pas en couple avec ceux d'Ory bien sur. En général sinon, j'étais pas dur sur le type de forums. Je passais du réel au fantastique sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à nos amours -ky- Empty
MessageSujet: Re: à nos amours -ky-   à nos amours -ky- EmptyLun 20 Jan - 13:31

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi Ky X. Brennan. Je te place dans le groupe des proches de Stan.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à nos amours -ky- Empty
MessageSujet: Re: à nos amours -ky-   à nos amours -ky- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos amours -ky-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: