Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. Empty
MessageSujet: J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.   J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. EmptyJeu 2 Jan - 14:17

Laney-Rose E. Carrow
informations
NOM(S) Carrow, un nom de famille qu'elle a hérité de son père. PREMON(S) Laney-Rose est le prénom qu'a choisi son oncle car il était très proche du couple à l'époque. Puis Elsa le prénom choisit par la suite d'un accord commun des deux Carrow. ADRESSE MAIL laney-rose-carrow@gmail.com DATE DE NAISSANCE OU AGE 24 ans ORIGINES elle est née en Angleterre mais a déménagé à ses six ans pour la France. SITUATION CIVILE C'est plutôt compliqué car elle est amoureuse du meilleur ami de sa jumelle et elle ne sait pas si c'est réciproque. Mais elle est célibataire. SITUATION SOCIALE Laney n'a jamais manqué de rien dans sa vie. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. JOB/ETUDES AVANT HYDE PARK elle était étudiante en philosophie et serveuse dans un salon de thé pour payer ses études. GROUPE i'm not a believerAVATAR Kristen Stewart
myself
caractère
caractère Ҩ je suis très très très timide et encore. Je pense que sur deux jumelles il y en a toujours une qui est un peu plus dans l'ombre que l'autre. Et bien c'est mon cas. Camille est fabuleuse, Camille est spéciale, Camille a tout pour réussir. Et je dois ensuite passer dans un moule parfait. C'est dur quand on est timide. Je me considère comme souriante, altruiste et loyale. Je n'arrive pas à mentir aux gens donc ce que je pense d'eux qui me déplaît je le garde pour moi. Je ne suis pas que timide je suis aussi docile et naïve ce qui m'a valu un bon nombre de farces. Sans oublier ma maladresse. Mais cela ne m'empêche pas d'être ce que je suis. Je suis moins parfaite que Camille mais je suis moi et il faut me prendre comme telle.
behind the screen
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de electric bird. mais mes amis m'appellent Carole la Luciole, 14 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à Chou  :dance:  et je promets de me connecter tous les jours chef  :ouf: . Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais que je m'aime  :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. Empty
MessageSujet: Re: J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.   J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. EmptyJeu 2 Jan - 14:17


where is my mind ?
Ah, bonjour Laney-Rose Carrow. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Je dirais plutôt bien, je suis entière donc c'est bon signe déjà. Mais je referai pas ça tous les jours, ça fait vraiment bizarre cette sensation, puis surtout le feu, ça c'était hyper particulier, enfin je m'étais jamais faite brûler vivante avant...

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
C'est bien organisé, mais je n'aime pas ces deux clans qui se sont formés, cela fait quelque chose de vraiment différent dans l'atmosphère... Puis on a quand même tout construit, avec nos petites mains et tout, c'est méconnaissable un peu, enfin si on sait pas que c'est Hyde Park on s'y méprend...

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
Je ne me sens pas à ma place, nous sommes quand même coincés dans un monde parallèle et nous n'avons aucune idée de comment y ressortir, j'avoue que cela m'effraie un peu de savoir cela et de ne pas avoir la possibilité de ressortir...

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
Je n'irais pas le rencontrer personnellement, vu comme il nous a transférés, je veux pas savoir ce qu'il a d'autre comme tours dans son sac et ce qu'il peut nous cacher, en revanche je vois pas mal de gens qui font des pactes ou des marchés avec lui pour avoir des nouvelles de la famille alors que nous on est coincés comme des bouseux ici, j'aimerais en savoir plus sur lui.

Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
Je suis un livre ouvert, je n'ai pas de secrets du moins tout le monde peut très aisément les deviner rien qu'en me voyant tu vois, j'ai pas de secrets pour toi ni pour les autres.
Non, tu te moques de moi ? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
Quand nos parents adoptifs sont venus me chercher pour l'adoption, je me suis accrochée à Camille de toutes mes forces : je voulais pas partir sans elle. Je ne sais pas pourquoi je m'accrochais à elle, car je ne l'aimais pas spécialement mais ils ont été obligés d'accepter... De ce fait ma sœur est Camille et je me remercie d'avoir été accrochée à cette petite qui me repoussais.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
Je suis adoptée, enfin voilà je n'ai jamais connu mon père et je crois que ma mère était une femme qui est décédée à ma naissance, une brave femme de ce que j'ai pu avoir comme échos, je suis fière d'être sa fille et j'espère qu'elle me regarde d'en haut. Après je sais pas si c'est vrai, si c'était pas une prostituée... Bref je n'ai jamais connu mes parents.

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
Je m'y suis mise après Camille, c'est elle qui m'a fait découvrir. Elle, elle était sur des forums anglais mais moi j'étais tranquille sur mes RPG français, enfin voilà. J'ai assez vite pigé le truc, surtout que Cam m'a beaucoup aidée sur ce point là. J'aimais ce principe d'incarnation et d'écriture, cela m'avait tout de suite séduite !

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
J'avais beaucoup de mal à jouer des garçons, donc je jouais des filles la plus grande partie du temps. Je préférais les personnages inventés. C'est marrant car tous mes personnages avaient un peu la mentalité de Cam, j'avais du mal à jouer des personnages timides, je voulais m'évader et me mettre quelques heures dans sa peau... Je jouais sur des forums historiques et des réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. Empty
MessageSujet: Re: J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.   J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. EmptyLun 20 Jan - 13:36

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi Laney-Rose E. Carrow. Je te place dans le groupe des non-croyants.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. Empty
MessageSujet: Re: J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.   J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: