Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
 

 I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: I   I EmptyMar 21 Jan - 2:51

ADAM M. FERRUCCI
informations
NOM(S) Ferrucci PREMON(S) Adam, Matteo ADRESSE MAIL ferrucciadam@gmail.com DATE DE NAISSANCE OU AGE 26 ans. ORIGINES Italiano SITUATION CIVILE fiancé... SITUATION SOCIALE Riche. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro JOB/ETUDES AVANT HYDE PARK Dernière année de droit.GROUPE I resist to the temptation AVATAR Aidan Turner
myself
caractère
caractère Ҩ
J'suis quelqu'un de plutôt enthousiaste, en général. Rien ne m'ennuie, et je m'interesse à tout, même a votre passion pour les timbres ou votre monologue plaintif parce qu'il pleut. Je suis aussi hyper souriant, un peu trop d'ailleurs, à ce qu'on m'en a dit (mais c'est parce que j'ai des grandes dents que ça agace les gens, je crois..) J'suis relativement gentil avec les gens qui le méritent, comme tout le monde, j'imagine. Et j'suis attentionné. J'aime à penser que j'sais prendre soin des gens auxquels je tiens.
Je suis aussi pas mal observateur. En soirée, quand l'ambiance commence à retomber, j'passe pas mal de temps à analyser les gens et leur manière de parler. J'aime deviner leurs pensées secrètes, ce qui les trouble et les atteint. Je m'implique dans tout ce que je fais, qui prend une importance capitale chaque fois que je m'y attèle. Vous trouverez peut-être ridicule ma façon de monter une étagère, tellement je suis sérieux et concentré (et pas très doué pour le bricolage.. Damn. On dit de moi que j'suis quelqu'un de concerné, parce que quand vous parlez, j'écoute.  
J'ai des travers, comme tout le monde. Un rien me révolte. Un rien m'inquiète aussi. Si je vois quelqu'un tomber, je suis de ceux qui ont le reflexe d'appeler le samu. Un peu exagéré, non ? Pour ça qu'au final, j'arrive à m'en empêcher, pour régler le problème moi même. J'aurais aussi tendance à me remettre chacune de vos paroles en question. Comme je déteste le mensonge et que j'observe tout le temps, je suis plutot à même de le cerner facilement.
Ce qui fait de moi quelqu'un d'assez.. Nerveux, j'dirais. C'est à dire que si vous voyez  mes machoires se contracter, c'est le moment de fuir. J'ai tendance à me mettre en colère assez facilement, et à le recracher verbalement. Mais jamais sans raison.. Même si vous pensez que mes raisons sont éxagéres. J'change aussi d'humeur hypeeeeeer facilement. C'est ça, d'prendre les choses trop à coeur.
behind the screen
Sur la toile, je ne suis pas connue \o/ mais mes amis m'appellent Rose ou Rosie, 19 ans et toutes mes dents. Je suis française, j'ai découvert le forum grâce à mes supers copines Audrey et Gué, alias Cain et Pénélope et je promets de me connecter UNE FOIS PAR SEMAINE MIN. JE PROMETS OK.. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais qu'apparement, si on connait la fonda irl, ça fait un pass VIP ? C'est ce qu'on m'a dit. :D hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 16:59


where is my mind ?
Ah, bonjour Adam. Je m'appelle Doc, et je vais m'occuper de toi. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Très bien. Même si j'étais un peu surpris à l'arrivée, je ne me suis pas démonté pour autant. Je me suis réveillé non loin d'une jeune fille en piteuse état, je me suis directement dirigé vers elle pour l'aider.

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
C'est un lieu plutôt sympa, pour des vacances par exemple. C'est très joli, voir un poil utopique à vrai dire. Je trouve que ça sonne faux.

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
Evidemment que non, ce n'est pas ma place ici. J'avais une vie, avant. Une famille, une fiancée, des cours qui me plaisaient..

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
J'aimerais surtout lui demandé ce qui lui donne le droit de jouer avec nos vies.

Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
L'image de mes parents couchant ensemble sur le plan de travail de la cuisine m'a traumatisé pour toujours. Sérieux. J'avais 9 ans et mon père était tout ridé déjà et.. Arg, rien que d'y penser j'ai envie d'aller vomir.
Non, tu te moques de moi?? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
Ma mère m'a toujours dit de perseverer dans mes reves.. Et elle a pas compris que mon reve, c'était d'écrire mon bouquin. Pour elle, un vrai reve c'est vouloir reprendre l'entreprise de papa. Comme j'ai refusé, ça fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de nouvelles.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
Je DETESTE qu'on me prenne pour un con. J'suis pas méchant, mais si on me ment, je deviens fou.

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
Ethan. Ce traitre. Il traversait un phase un peu difficile, avec sa mère qui était morte et sa copine qui l'avait largué, et il s'est mis au RP. Il m'a mis dedans et le jour de la réunion au Hyde Park de Londres, monsieur ne s'est pas reveillé d'une nuit de folie avec une inconnue rencontrée la veille. Donc je suis arrivé la tout seul. Mais le RP m'a très vite plu, en fait. Je n'ai jamais pu écrire mon livre. Jamais réussi. Le RP m'aide à être moins frustré.

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
Je jouais des garçons, généralement un peu perturbés mentalement. Les maladies mentales m'ont toujours fasciné, et si j'avais fini mon livre, mon personnage principal aurait été schyzophrène. J'ai fait des tas de recherches à ce sujet..

Et bien, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Et puis, de toute façon, ton examen est terminé. Je t'ai pas trop ennuyé j'espère?
J'imagine que non mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 17:13

Ahah, je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue  :hug: Bonne chance pour étoffer ton caractère et je te validerais après ça  :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 17:16

Ca m'a l'air pas mal là non ? Hein hein hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 17:26

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi Adam M. Ferrucci. J'aime bien l'idée du gars fiancé qui va se battre pour revenir vers elle, (on dirait Cain), mais non franchement, c'est court, mais sympa à lire. Et ton caractère, GOSH ! J'adore ♥. Sur ces belles paroles, je te place dans le groupe des rebelles.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 17:28

Très bon choix de vava :love: 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I Empty
MessageSujet: Re: I   I EmptyMar 21 Jan - 20:21

j'aime ton titre (a)
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I Empty
MessageSujet: Re: I   I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: