-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 au temps où l'on a peur de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


au temps où l'on a peur de rien. Empty
MessageSujet: au temps où l'on a peur de rien.   au temps où l'on a peur de rien. EmptyJeu 2 Jan - 12:34

Camille "Cam" Mary-Lynn Carrow
informations
NOM(S) Carrow, nom britannique du père. PREMON(S) Camille, prénom français choisi par sa mère, Mary-Lynn, prénom britannique choisi par son père. Mais de toute façon, personne ne l'appelle Camille (à part Abel et sa sœur), et encore moins Mary-Lynn. En général, c'est Cam. ADRESSE MAIL camcarrow@hotmail.com DATE DE NAISSANCE OU AGE 24 ans ORIGINES Françaises & Britanniques. Elle a vécu six ans en Angleterre, puis a déménagé en France. SITUATION CIVILE Plus ou moins en couple libéral. Disons célibataire. SITUATION SOCIALE Ses parents sont plutôt riches. Disons qu'elle et sa sœur n'ont jamais eu de soucis pour vivre. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. JOB AVANT HYDE PARK Organisatrice de mariage et occasionnellement de petites fêtes. GROUPE I enjoy the time now AVATAR Holland Roden
myself
caractère
ambiguë, arrogante, artiste, audacieuse, capricieuse, cinglée, cleptomane, coléreuse, confiante, créative, curieuse, cynique, débauchée, désordonnée, directe, égoïste, excessive, extravertie, exubérante, féminine, fêtarde, fière, fouinarde, fougueuse, fourbe, franche, impatiente, impulsive, indépendante, insolente, jalouse, joueuse, lunatique, narcissique, rancunière, rebelle, sadique, sanguine, solitaire, spontanée, surprenante, susceptible, têtue, violente.
behind the screen
Sur la toile, je suis connu(e) sous le nom de Pseudo mais mes amis m'appellent Prénom ou Surnom, âge et toutes mes dents. Je suis nationalité, j'ai découvert le forum grâce à raison et je promets de me connecter fréquence. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Un petit mot pour la fin ? OK, je dirais ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


au temps où l'on a peur de rien. Empty
MessageSujet: Re: au temps où l'on a peur de rien.   au temps où l'on a peur de rien. EmptyJeu 2 Jan - 12:34


where is my mind ?
Ah, bonjour Cam Carrow. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
Bof bof, c'était pas de la franche rigolade quoi, et c'était pas hyper agréable, mais franchement, je suis contente de pas être découpé en plusieurs morceaux et d'être encore entière. M'enfin de base, j'ai pas été de celles qui criaient comme des mauviettes au moment du transfert donc bon...

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
Plus grand je pense. Enfin Hyde Park, ça reste Hyde Park, dans ce monde ou dans le parallèle pas vrai? Enfin bref, voilà... Sinon, d'après ce que j'ai rapidement vu, les maisons ont l'air cool et les boîtes encore mieux.

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
Sincèrement, vous savez, je m'en fous un peu. Je me sens bien, je veux dire, je m'en fout un peu d'où on est. Ce qui me gonfle juste, c'est que j'ai aucun contact possible avec l’extérieur. Donc ni avec mon fils. Enfin sinon, c'est super, je veux dire, je peux faire la fête tant que je veux ici donc...

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
Ah non, je veux pas le rencontrer. Je m'en fous de lui en fait. Genre, sérieusement, je m'en fous. Je veux dire, sincèrement, je pense qu'il me taperait s'il me rencontrait. J'ai une tendance à être, et à Hyde Park, il y a tellement de trucs à voler que je me régale déjà. D'avance. Donc non, en plus, il a l'air d'être un sacré malade mental, et question gens dérangés, j'ai déjà eu mon quotta.

Ah oui? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secrets et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
Oh je sais pas trop. Un secret? Mon père adoptif m'a violé lorsque j'étais jeune. C'était ça où il frapperait ma sœur. Et il n'a jamais arrêté, jusqu'à mes 21 ans. Je n'ai jamais su comment me défendre. Ma mère ne me voulait pas, et ils m'ont pris parce que Laney les y a obligé, mais c'est tout. Et du coup, à mes 21 ans, je suis tombé enceinte de lui, et, pour protéger mon fils, j'ai réussi à mettre fin à cet abus. Après la naissance d'Adonis, plus rien. Je n'ai jamais dit à mon pervers de père que mon fils était aussi le sien.
Non, tu te moques de moi?? Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
Je suis née dans un hôpital sous X. Mes parents ne m'ont jamais connus et manifestement, ils n'en ont jamais eu l'envie. Donc j'ai passé mes six premières années dans un orphelinat. J'y étais la reine. Tous les autres enfants avaient peur de moi. Et un jour, j'ai décidé d'aller vers Laney parce qu'elle était toujours seule et qu'elle n'écoutait jamais quand je parlais. Elle faisait ses dessins dans son coin. Et je l'ai charier. Du genre, vraiment méchante. Et proutant, c'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui. Je ne sais pas où j'en serais sans elle.

Sérieusement? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolée, j'y vais jamais pas quatre chemin moi. Bon alors? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
J'ai été adoptée à six ans et uniquement parce que Laney a refusé de partir sans moi alors que je la persécutais. Je n'ai pas cessé de la protéger après ça. Je vous ai déjà parlé de mon connard de père adoptif alors je vais passer ce passage. J'ai un fils de trois ans qui s'appelle Adonis et qui est devenu tout pour moi. Je ne reste jamais avec le même garçon plus de deux mois, je n'aime pas m'attacher. Et je suis cleptomane...

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
Oula, je sais plus ça date vraiment. Genre, ça fait six ou sept ans que je connais les RPs. Je sais plus comment je les ai connus, mais je n'ai jamais arrêté, ça me faisait sortir de ma vie de merde. Puis, je les ai fait connaître à ma sœur, c'était sympa. Il me semble que ce doit être un de mes copains qui m'a montrer ça un jour.

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
Des filles ou des garçons, je jouais des deux. Plutôt des gens plus jeunes que moi, comme si je leur faisait vivre ce que je n'avais jamais pu connaitre. En général, c'était des personnages inventés qui étaient des gens sages et qui bossaient bien. Des gens bien propres sur eux. Sinon, je préférais les forums fantastiques. Les forums réels, très peu pour moi. Sauf les forums où j'étais avec Cain, et là, ils étaient anglophones et réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


au temps où l'on a peur de rien. Empty
MessageSujet: Re: au temps où l'on a peur de rien.   au temps où l'on a peur de rien. EmptyLun 20 Jan - 14:19

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi C. "Cam" Mary-L. Carrow. Je te place dans le groupe des fêtards.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


au temps où l'on a peur de rien. Empty
MessageSujet: Re: au temps où l'on a peur de rien.   au temps où l'on a peur de rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au temps où l'on a peur de rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: