-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 i want you to rock me. (mathys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 21:21

MATHYS O’MEARA
informations
NOM(S) o’meara. un nom de famille qui transpire l’irlande. PRÉMON(S) mathys. ADRESSE E-MAIL o-meara.mathys@gmail.com DATE DE NAISSANCE, ÂGE un treize septembre. vingt-et-un ans. ORIGINES irlandaises. SITUATION CIVILE complètement indisponible. éperdument amoureux de ky. SITUATION SOCIALE modeste. ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle. JOB/ÉTUDES AVANT HYDE PARK gratteur de guitares, caresseur de violons. GROUPE i resist to temptation. AVATAR harry styles.
myself
caractère
caractère Ҩ casse-cou(illes), déjanté, rêveur, jovial, coléreux, passionné, impatient, hyperactif, impulsif, excessif, sincère, sensible, inflexible, vaniteux, cynique, réfléchi, protecteur, doux, instable, pragmatique, vrai, ironique, tête en l’air, vulgaire, perfectionniste, mesquin, orgueilleux, fin, opiniâtre, anticonformiste, droit, pédant, idéaliste, révolutionnaire, affirmé, acharné, romantique, entier.
behind the screen
sur la toile, je suis connu sous le nom de rier mais mes amis m'appellent florian. j’ai vingt-deux ans et toutes mes dents. je suis français de souche mais anglais de cœur, j'ai découvert le forum grâce à bazzart et je promets de me connecter trois à quatre jours par semaine. croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. un petit mot pour la fin ? ok, je dirais que ce scénario c’est trop de la bombe et que j’aime ky de tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 21:21


where is my mind ?
Ah, bonjour Mathys. Je m'appelle Doc, et je vais m'occuper de toi. Je vois que tu es bien arrivé et en un seul morceau pas comme le tas de membres éparpillés que j’ai vu avant toi. Je rigole bien sûr. Bon, comment s’est passé ton transfert ?
j’aurai pu m’en passer… même si je me retrouve dans cette dimension totalement barrée avec mes deux meilleurs amis, et que ma relation avec ky semble un peu plus stable ici que dans la vraie vie, ça reste toujours la merde. mon transfert s’est passé sans encombre, faut croire que j’ai pas cramé. et que j’suis entier.

D'accord. Et ta première impression d'Hyde Park, c’est quoi ? Ce Hyde Park hein, pas celui de Londres.
un total fake ? je fais partie de ceux qui savent pertinemment que ce monde n’est qu’un berceau d’illusions. ça a l’air chouette de prime abord mais on se fait juste manipuler par le bout de la queue par stan. ce type est un taré, il a juste envie d’assoir son petit pouvoir sur un peuple qu’il a choisi spécialement pour ça. mais s’il croit qu’on va le laisser faire, il se fout le doigt dans l’œil… et jusqu’au coude !

Bon, j’ai bientôt fini. Je te rassure, tu vas plutôt bien. Tu as bien digéré le transfert, comme tous les autres, et tu vas bientôt pouvoir aller t’amuser. Mais dis-moi… Comment tu te sens ici ? Bien ? Pas à ta place ?
ça paraît évident que j’me sens pas du tout à ma place ici. j’viens de vous dire que ce monde était totalement pourri. j’pense que la meilleure chose qui pourra nous arriver c’est de pouvoir repartir d’où l’on vient. retrouver le véritable hyde park et le vrai londres plutôt que cette pale copie illusoire.

C’est bien ce qu’il me semblait oui… Et comment tu trouves Stan ? Sympa ? Ou t’as juste aucune envie de le rencontrer ?
oh que si, j’ai envie de le rencontrer. rien que pour avoir le plaisir de lui en coller une. ce type est un taré fini. j’pense que c’est qu’un psychopathe avec un léger complexe d’infériorité. et il essaie de se soigner en se faisant passer pour un dirigeant exemplaire. sauf que tout ça c’est de la daube, et plus vite on partira, mieux ce sera.

Ah oui ? Bon écoute, j’avoue être friand de tout ce qui est secret et ce, même si c’est de la pure pacotille, mais j’avoue que j’adore. Tu n’as pas un truc à me raconter sur toi que je puisse me mettre sous la dent ? Ça restera dans cette salle, t’inquiète pas.
généralement j’aime pas trop me dévoiler. mais bon, je me dis que ce monde n’existe déjà pas, alors j’suppose que toi tu sers à rien non plus. alors je veux bien être gentil et te parler un peu plus de moi. tu vois, si tu as l’œil et que tu sais observer, tu remarqueras bien vite que j’suis éperdument amoureux de mon meilleur ami, ky. sauf que ky est sous la coupe de stan… ou du moins il vit de son côté avec ory, mon autre meilleure amie — qui est accessoirement la fiancée officielle de ky… tu vois un peu le bordel sentimental ? bref, c’est la galère, j’suis extrêmement malheureux et cette situation me pèse sur le moral. donc j’espère me barrer de là au plus vite pour reprendre le cours normal de ma vie et m’occuper une bonne fois pour toute de cette histoire avec ory et mon ky.
Non, tu te moques de moi ?! Bon, écoute, je ne vais pas te mentir mais l’examen risque de prendre plus de temps que prévu. Tu pourrais m’expliquer un petit détail marrant, triste ou même inutile de ton enfance pour faire passer le temps non ?
la vache, j’ai fait tellement de conneries quand j’étais gosse qu’il serait dur d’en choisir qu’un seul. j’ai toujours vécu en irlande et je suis particulièrement fier de mes origines. et dans le village où j’suis né, y avait une ferme pas loin de chez moi où un vieux monsieur distillait de la bière pour sa consommation personnelle. je devais avoir douze ans quand ory et moi avions décidé d’explorer ses terres en toute innocence. on est rentré dans son étable où il transposait les quelques futs et, maladroit comme j’suis, j’ai trébuché et j’me suis méchamment cogné contre l’un d’eux… qui s’est complètement renversé sur le sol. j’ai glissé et j’me suis retrouvé par terre, maculé de bière, sous les exclamations hilares d’ory. inutile de préciser à quel point on s’est fait botter le cul et par le vieux monsieur, et par nos darons.

Sérieusement ? Et il y a pas UN truc qu'on est obligé de savoir quand on te connait ? Genre je sais pas moi, ta mère est morte ou ton père est en prison par exemple. Désolé, j'y vais jamais par quatre chemins moi. Bon alors ? C'est quoi, selon toi, la chose la plus importante chez toi ? La ou les d'ailleurs.
mes parents sont pas morts mais c’est tout comme. j’dois paraître horrible en disant ça mais j’ai plus de contact avec mes parents. ma mère s’est cassée avec un autre mec quand j’avais treize/quatorze ans, et mon père a sombré petit à petit dans l’alcool. j’ai été élevé par mes grands-parents paternels après. puis j’me suis cassé d’irlande pour rejoindre londres, guitare sous le bras. ça explique en partie pourquoi j’ai autant accroché avec cain ici et que j’entretiens avec lui une relation particulièrement fusionnelle et fraternelle. c’est un peu la famille que j’ai jamais eue, même si je considérais ory et ky comme ma famille jusqu’à présent. avec tout ce qui s’est passé entre nous, j’me suis un peu renfermé sur moi-même. j’éprouve une jalousie mal placée pour ory, mais j’estime que c’est légitime : elle me pique mon mec… alors cain est un véritable pilier pour moi aujourd’hui. c’est mon roc, le mec qui me fait tenir. j’le suivrai dans tout ce qu’il entreprendra. ouais, j’l’aime.

Ah, c’était intéressant. Bon, j’avoue, raconter ma vie, ce n’est pas mon fort, donc je vais continuer à poser des questions je pense. Comment tu as découvert le RP, raconte-moi un peu ?
c’était avec ky. on était chez lui, on surfait sur la toile sur des sites peu recommandables quand on a décidé de faire une petite recherche sur une actrice célèbre et plutôt jolie, juste comme ça. et on est tombé sur un de ces forums par hasard. on a commencé à lire le scénario proposé. tout ça nous a intrigué et au fil du temps, après quelques messages échangés, on a fini par se lancer dans l’aventure. j’le regrette absolument pas. j’ai toujours aimé l’écriture, et pouvoir laisser mon imagination s’exprimer en dehors de mon p’tit esprit torturé, ça fait un bien fou !

Vraiment ? Et tu jouais quel genre de personnages ? Des filles ? Des garçons ? Des adultes ? Des ados ? Des personnages inventés ? Des vampires ? Explique-moi tout !
je jouais exclusivement des mecs. tous attirés par des mecs. je supporte pas de jouer une fille, j’en suis totalement incapable. de même que jouer un gars attiré par les femmes. ça n’est pas dans ma nature, j’arrive pas à me projeter, à imaginer des choses. au fil du temps, ky et moi on a fini par jouer que des couples homosexuels ensemble. j’peux vous dire qu’écrire c’est un sacré stimulant sexuel parfois !

Et bien, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. Et puis, de toute façon, ton examen est terminé. Je t'ai pas trop ennuyé j'espère?
oh que si… et j’sais pas pourquoi, j’sens que stan est dans les parages. j’crois que j’aurai vraiment dû me la fermer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 21:22

 dieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 21:38

Bienvenue petit poussin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 21:51

PETIT POUSSIN? Petit poussin que dalle, c'est pas parce que t'es la première à avoir souhaité la bienvenue que t'as droit de t'autoriser des surnoms comme ça ! NAMEHO ! Mon p'tit bouclé, c'est MON territoire ! :fuck: 

*se calme et reprend ses esprits*

Donc, où j'en étais, ah oui, c'est ça ! Bienvenu encore une fois sur le forum, et encore merci de tenter Mathys. J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai rarement vu des j'aime, j'aime pas aussi longs, mais ça lui correspond assez bien je trouve :vapes1:
J'attends de lire la suite avec grande impatience, et je suis sincèrement flattée par le fait que tu trouves le scénario de Mathys à ton goût. (Bravo d'avoir lu le lien en entier, les deux dernière personnes qui l'on fait à ma connaissance y ont été obligé XD)

Enfin bref, après ce petit speech, je suis vraiment pressée de voir ce que tu nous réserves encore pour Mathys et si tu as la moindre question, je suis, bien évidemment, à ton entière disposition :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 22:10

oh mon petit chou. :snif2: je suis trop content d'être là et surtout d'être tombé sur ton scénario parce que oui, j'ai eu le courage de lire tout le lien et je le regrette pas. il est génial. :love: 

j'ai été inspiré pour ses goûts alors j'espère que cela te convient. n'hésite pas à le dire si quelque chose ne correspond pas au personnage. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 22:24

mah je fais partie de celles qui ont été obligée à lire ce scénario, je confirme que de un, c'est de la bombe, de deux, que tu as fais un choix de malade. Donc je ne me gênerais pas à lire vos rps  :hehe: 
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous  :coeur2: :**: j'ai hâte de lire la suite  :ange1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptySam 25 Jan - 22:34


Très bon choix de scénario  :coeur: 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptyMer 29 Jan - 2:41

'still here, don't worry. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptyMer 29 Jan - 3:23

J'espère bien hug7 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) EmptyMer 29 Jan - 11:24

Bravo ! Tu es validé !
Bravo à toi Mathys. J'adore ta fiche, évidemment. J'aime beaucoup l'idée sur les parents de Matt et le coup du truc avec Ory chez le fermier, c'est fort. Enfin bref, sur ces belles paroles, je te place dans le groupe des rebelles.
Maintenant que tu fais complètement partie de l'aventure, tu peux aller faire un tour pour créer tes scénarios ici. Tu peux aussi te simplifier la vie et préférer une recherche de lien. Ensuite, nous te demanderons de bien vouloir remplir quelques trucs administratifs qui sont essentiels pour le bon développement du forum et de ton personnage. D'abord, il faudra que tu vienne réserver ton avatar et ceux de tes (peut-être) scénarios. Ensuite, il faudra, et c'est un passage obligatoire, que tu viennes faire une demande de logement et une demande de métier. Enfin, tu pourras, si tu le souhaites, aller te créer un téléphone.
Enfin, tu peux évidemment aller poster dans les jeux et faire ta fiche de lien. Mais le plus important, tu peux désormais commencer à RP avec nous.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i want you to rock me. (mathys) Empty
MessageSujet: Re: i want you to rock me. (mathys)   i want you to rock me. (mathys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want you to rock me. (mathys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: