Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyJeu 2 Jan - 3:57


Mathys & Nom de famille
informations
NOM(S) Nom de famille au choix, mais je veux quelque chose qui fasse Irlandais et qui ne soit pas trop souvent employé. PREMON(S) Mathys. Si vous souhaitez rajouter un ou deux prénoms, c'est à vous de voir. ADRESSE MAIL Au choix AGE 21 ans. Malheureusement, son âge n'est pas négociable. J'ai mis trop de repères liés aux âges, et si vous décidez de changer, vous risqueriez de vous perdre. ORIGINES Irlandaises. Si vous le désirez, il peut aussi avoir d'autres origines, mais il faut qu'il ai vécu en Irlande presque depuis sa naissance. SITUATION CIVILE Plus ou moins en couple avec Ky. Mais pour comprendre ça, je vous propose de lire le lien. (Même s'il est extrêmement long) SITUATION SOCIALE Au choix ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel ou Bisexuel JOB/ETUDES AVANT HYDE PARK Musicien. Et si vous souhaitez qu'il ait eu un travail en plus de jouer dans un groupe, je vous laisse carte blanche. GROUPE I resist to temptation AVATAR Harry Styles
caractère
histoire
Pour l'histoire de Mathys, la plupart des choses sont négociables. Je vous demande juste de respecter le fait qu'il est arrivé en Irlande avant ses cinq ans (si vous préférez, il peut bien sur y être né). Sinon, je vous demanderais de bien lire les différents liens car pas mal de points de son histoire (avec Ky par exemple), y sont expliqués avec des dates à ne pas changer.
Et enfin, une dernière chose. Mathys doit avoir eu des problèmes avec sa famille pendant son adolescence ou même son enfance. Je vous laisse inventer quoi, mais pour le lien avec Cain, vous comprendrez lorsque vous le lirez que c'est plus logique. Wink
le monde du rpg
expérience ∞  Il a commencé les RPG il y a cinq ans, en même temps que Ky.
style de personnages joués ∞  Des garçons, en général gays et dés que possible en couple avec les personnages de Ky. Sinon, c'était des liens très complexes qu'ils créaient entre leur personnage.
stan uknown ∞ Il n'y croit pas et n'a écouté que la moitié du discours tellement ça l'a mit hors de lui. Il veut absolument revenir chez lui. Cependant, il doit avouer que ce monde parallèle a un avantage : son histoire avec Ky par exemple.
réveil ∞ Il s'est réveillé à côté de Ky, sa main dans une des siennes.
clan ∞ Kensington's Park
Ky X. Brennan
ft. louis tomlinson
Lien dans le post suivant (bon courage !)
Ory XX
ft. Anna Speckhart
Ory a longtemps été sa meilleure amie. Pendant toute leur enfance en fait. Puis, Mathys et Ky ont couchés ensembles. Après cet épisode, Mathys n’a plus supporté de voir sa meilleure amie sortir avec la personne dont il tombait de plus en plus amoureux. Il s’est éloigné du couple et du coup de sa meilleure amie. Sans lui donner d’explications. Le jour de son accident, il s’est senti coupable car c’était à cause de sa relation avec Ky qu’elle était à l’endroit de l’accident, à ce moment précis. Mais sa culpabilité lui est passé lorsque Ky lui a annoncé qu’il allait finalement rester avec Ory. Aujourd’hui, il ne sait pas s’il pourrait redevenir son meilleur ami comme si rien ne c'était passé. Une sorte de jalousie s’est installé envers elle. Surtout aintenant qu’ils sont à Hyde Park. C’est avec elle que Ky va dormir toutes les nuits, et ça, il le supporte mal. Il se demande si, un jour, il pourra regarder Ory dans les yeux. Il se demande comment évoluera leur relation lorsqu'elle apprendra toute l'histoire.
T. Cain J. Reyes
ft. Sam Claflin
Mathys marchait sans aucun réel but lorsqu’il est tombé sur Cain. Ils étaient côte à côte lorsque Stan a commencé son discours. Ils ont tous deux eues la même réaction : celle de s’éloigner de Stan avant même qu’il ne finisse. « Mais quelles conneries ! » avait lancé Mathys à haute voix. Cain s’était retourné vers lui et lui avait souri. « On est du même avis la dessus bouclé. Viens je vais te présenter mes amis. » Mathys l’avait suivi et c’est comme ça qu’il a rencontré Laney, Cam et Abel. Ils n’étaient pas restés longtemps et lui avait presque tout de suite dit qu’ils partaient le plus loin possible de Stan et qu’ils avaient déjà pris les clés de leur maisons chez celui qui se faisait appelé Doc. Aussi naturellement que possible, Cain avait alors proposé à Mathys de venir vivre avec eux. Mathys, sans doute encore bouleversé par toute son histoire avec Ky avait accepté. Au fur et à mesure du temps, Mathys et Cain s’était rapproché. Mathys prenait Cain comme le grand frère qu’il n’avait jamais eu et ce dernier prenait le bouclé comme une statue de glace à protéger de peur qu’elle ne se casse. Ils sont extrêmement proches. Comme deux frères. Cain protégera Mathys quoiqu’il se passe et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il se méfie de Ky. Le plus jeune, en échange, fait tout ce qu’il peut pour aider Cain à mener la résistance contre Stan.
Sœurs Carrow & Abel Reyes
Ronan, Roden & Hedlund
A part Cain, Mathys ne connait pas réellement les personnes avec qui il vit. Des trois, la personne qu’il côtoie le plus est Cam, avec qui il se tape souvent des délires qui ne partent de rien de très intelligent. Il ne connait pas très bien sa jumelle Laney et sait juste qu’elle est assez renfermée et souvent dans l’ombre de sa sœur. Quand à Abel, le petit frère de Cain, il ne lui parle jamais. Il sait qu’il ne l’aime pas et qu’il n’aime pas la proximité fraternelle qu’il a avec son frère. Mais Mathys s’en fout. De toute façon, Abel frappe Cam, et rien que pour ça il ne l’aime pas. Donc pour résumé, il s’entend plutôt très bien avec Cam, il ne connait qu’à peine Laney et n’aime pas Abel. Il aimerait bien que sa relation avec Cam évolue, et il voudrait pouvoir parler un peu plus à Laney aussi. Mais si il ne parle jamais à Abel, il ne s’en plaindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyJeu 2 Jan - 3:57

Ky Xander Brennan
vaut mieux avoir des remords que des regrets
21h00, club du Nevada. Les deux jeunes garçons de 16 et 17 ans boivent un coup en regardant les filles danser. Ils s’amusent à se rappeler de leur première rencontre. Mathys avait cinq ans et Ky six. Le plus âgé avait amené un ballon à l’école pour jouer seul, mais le bouclé lui avait demandé s’il pouvait jouer avec lui. Et il lui avait prêté son ballon. C’est drôle comme, à cet âge, une amitié pouvait démarrer facilement.
Les garçons rigolent. Ils ont enchainé les boissons rapidement. Peut-être même un peu trop rapidement. Mais pourtant, Mathys redemande un verre pour lui et son meilleur ami. « Alors, ton anniv’ c’est dans une semaine mon pote. T’as une idée de cadeau en particulier ? » Ky se lève de sa chaise et prend le poignet de son pote pour l’emmener sur la piste à un endroit où un groupe de nanas se trémoussent depuis quelques temps en les regardant. « Bah écoute » finit par répondre le jeune homme « Si tu pouvais m’offrir une petite amie, ça me ferait plaisir tiens. » Le sourire de Mathys se fait plus forcé, mais Ky, sous l’effet de l’alcool et de la chaleur ne le remarque pas. Il se met à danser avec une des filles du groupe qui a l’air bien d'être presque aussi soul que lui. Très vite, leurs lèvres ne peuvent plus se quitter et Mathys, qui vient de refuser plusieurs avances va s’assoir au bar en espérant que son pote le remarque et vienne lui demander ce qu’il se passe. Il lui dirait alors qu’il a besoin de sortir, de prendre l’air. Mais Ky est aspiré par la fille avec qui il danse et n'a pas l'air de recevoir la plainte de son ami. Il continue de danser avec la fille qui est maintenant littéralement à ses pieds. Voyant que c'est sans espoir, Mathys se retourne vers le bar, dos à la piste de danse et commande un autre shot. Le barman lui sert en le regardant avec des yeux désolés. Peut-être qu’il pense que le bouclé vient de se faire plaquer, mais une chose est sure, il noie quelque chose dans l’alcool. Et ce n’est qu’une demi-heure plus tard qu’un vigile vient chercher Ky sur la piste de danse alors que les choses avec cette fille commencent à devenir sérieuses et lui dit que son ami est sur le trottoir, en dehors de la boîte, en train de vomir tout ce qu’il a dans le ventre.
Ky ne réfléchit même pas à la blonde qu’il tient dans ses bras et s’en va. Peut-être était-elle brune. Ou rousse ? Enfin au final, on s’en fou. Il sort de la boîte, complètement paniqué, pour trouver un Mathys, assis par terre, la tête dans les mains, vomissant dans les caniveaux. En tant que meilleur ami qui se respecte, Ky aide son ami à se lever et l’aide à marcher jusqu’à sa maison à lui. Impossible d’aller jusqu’à chez Mathys, c’est bien trop loin. Le frisé passera la nuit chez lui. Ce sera pas la première fois qu’ils dormiront l’un chez l’autre. Ils ont fait ça toute leur enfance. Et surement pas la première fois qu’ils étaient bourrés. Ky pose doucement Mathys sur le canapé et le couvre d’une couverture. Il pense qu’il dort. Mais lorsqu’il s’en va pour aller dormir à son tour, la main de Mathys retient la sienne. Il se retourne doucement et ses yeux plongent dans ceux de son ami. Le plus jeune le regarde comme jamais il ne l’a regardé auparavant. Des yeux doux et un sourire en coin. Ky sourit à son tour et s’assoit à côté de lui. « Qu’est-ce que tu veux ? » La seule réponse qu’il reçoit, c’est les lèvres de son meilleur ami sur les siennes. Surpris, il se recule et regarde les yeux de Mathys se remplir de larmes, comme un enfant à qui l'on refuse un jouet. Il ne veut pas laisser son meilleur ami dans cet état, et puis, lui aussi il aimerait bien la faire, cette expérience. Sans demander son avis à Matt, Ky plaque ses lèvres sur les siennes. Et pour la première fois, ils passent la nuit ensemble, découvrant des choses qu’ils ne pensaient pas possible de découvrir. Ou du moins, pas ensemble.

t'es pas toujours le mec le plus loyal ni le plus franc
« Moi je vous propose qu’on joue à 7 minutes au paradis » « Nom de dieu ! S’il te plait Ory. Tu nous as déjà imposé le jeu de la bouteille et t’as tout fait pour que ça tombe toujours sur Ky et toi. » « T’es jaloux Mathys ? » Mathys voit qu'Ory rigole. Bien sur, elle elle comprend pas ce que cette phrase sous-entend. Et Mathys ne perd pas son sang froid. Ky et lui ont besoin de parler de cette histoire, oui. Mais ils devraient le faire une fois seuls. « Absolument pas. Qui commence ? » Ky baisse les yeux. Ça lui fait l’effet d’un poignard. Il sait que Mathys a aimé cette nuit autant que lui, alors pourquoi ne pas réagir ? Pour ne passer pour ce qu’il est devant tous ces potes ? Comme tout le monde s'y attend, Ory va s’enfermer dans la chambre d’à côté pour commencer le jeu. Mais Ky ne veut pas aller la rejoindre avant d’avoir reçu des explications. Il sort dans le couloir d’où les gens dans les chambres n’entendent que des chuchotements et, d’un signe de tête, demande à Mathys de le rejoindre. « Tu m’expliques ? » « T’expliquer quoi ? Que c’était une erreur ? On le sait ça non ? » « Non. Ose pas me dire que ça t’as pas plu. Je te croirais pas. » « C’est pas ça Ky. C’est juste que. Mais merde quoi. Notre meilleure amie t’attend pour jouer à un jeu où, je le sais, va vous servir de colle réparatrice. Quand vous ressortirez de cette chambre Ky, vous serez ensemble. » « N'importe quoi Mathys. Ça, tu peux pas le savoir. » « Bien sur que si je le sais. C’était très clair pour tout le monde. Sauf pour toi manifestement. » « Mais merde Mathys, je veux pas me mettre avec elle. C’est une très bonne amie. Rien de plus. » « Regardes-toi, tu ne sais même pas ce que tu ressens. » « PARCE QUE TOI TU LE SAIS PEUT-ÊTRE ? » les yeux de Ky s’embrument pendant que des larmes lui montent aux yeux. « Oui. Moi je le sais. Je sais que je ne t’aime pas comme tu penses que je t'aime. Que t’as toujours été mon meilleur ami et que t’es amoureux de notre meilleure pote. » « Tu sais quoi Mathys ? T’as peut-être raison. Je vais aller la rejoindre dans cette chambre. » Il renifle et reprend de l’assurance en lui. « Je vais aller la rejoindre dans cette chambre et elle va m’embrasser. Et je vais lui rendre son baiser. Au quadruple. Et je vais la plaquer sur le lit et l’embrasser de plus en plus fougueusement. » La main de Mathys passe en un éclair sur la joue de Ky. Puis, il reste planter là, comme s’il se rendait compte de ce qu’il venait de faire. Ky, avec un regard de peine et de dédain, entre finalement, sans répondre, dans la chambre où l’attend Ory. Mathys passe prendre ses affaires et prévenir qu’il part au Nevada. Il espère quelque chose. Sans trop savoir quoi. Puis, il s’en va. Et quelques heures plus tard, alors qu’il est accoudé au bar du Nevada, à 02h00 du matin, le siège à côté de lui se remplit. Il tourne la tête. Oui. C’est bien ça qu’il espérait. Il espérait que Ky viendrait le voir. Et il est venu. Mathys sourit. Ky ne bouge pas, il reste stoïque. Il ne le regarde même pas « Je ne reste pas Matt. Je venais juste te le dire. Tu avais raison. Sur tout. Ory et moi sommes ensembles et, oui, je l’aime. » Ky se lève et traverse la piste de danse sans se retourner. Il ne pense que la moitié de ce qu’il vient de dire, mais il ne doit pas prendre la peine de se retourner. Il a trop peur de voir la réaction de son ami, et il ne veut pas se laisser attendrir. Il le refuse. Alors il part. Au bar, Mathys lance un « Ky… ». Une demande. Il veut que son ami revienne vers lui. Il s’en veut de cette claque. Il s’en veut de ce qu’il lui a dit. Et il s’en veut d’avoir poussé la personne pour qui il avait des sentiments dans les bras de quelqu’un d’autre, même si c’est dans ceux de sa meilleure amie.

tu m'déposes des mots précieux dans le creux de l'oreille
19 ans d’Ory. Depuis l’épisode au Nevada, Mathys s’est éloigné de ses deux amis. Ça fait un peu prêts trois ans que c’est arrivé. Ça fait trois ans que Mathys s’est habitué à regarder ses deux amis s’embrasser juste devant lui, avec l’impossibilité d’éviter les regards amoureux que s’échangent Ky et Ory. Trois ans à chercher à se distraire avec des filles ou des garçons. Trois ans à éviter à tout prix de parler avec Ky. Trois ans de douleur intérieure. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Ory. Et Mathys est présent, même si ça lui fait du mal. Il voit les gens passer devant lui pour donner leurs cadeaux à Ory. Lui, c’est déjà fait. Il lui a offert une paire de ballerines hier. Et il n’est pas le seul à attendre. A l’opposé de son assise, sur le même canapé que lui, Ky est là aussi. Il attend. Un regard victorieux dans les yeux. Lui a-t-il aussi déjà offert son cadeau ? Manifestement non. D’un geste gracieux, Ky se lève et s’approche de sa petite amie. Puis, rapidement et pile dans l’angle du regard de Mathys, Ky sort un écrin de sa poche arrière. Lorsqu’il l’ouvre, les invités découvrent une bague. Mathys a un haut le cœur. Cette scène le dégoute. Il refuse de voir les embrassades qui arriveront ensuite. Il refuse de voir le bonheur sur le visage de Ky. Il le refuse parce qu’il sait que ce n’est pas lui qui le lui procure. Donc il s’en va. Il part dans le couloir où, quelques années plus tôt, il avait mis cette claque à cette personne qu’à ce jour, il serait prêt à tout pour récupérer. Lorsqu’il réapparu, il vient initialement pour chercher ses affaires, mais à la place, il est entrainé par la foule vers les nouveaux fiancés. Plus il s’approche, plus ses muscles se serrent et moins il parvient à respirer. Plus il s’avance, plus il essaye d’aller vers Ory. Quitte à se retrouver nez à nez avec quelqu’un, il préfère que ce ne soit pas Ky. « Félicitation » lâche-t-il pour dire quelque chose de poli. Il ne le pense pas. Il s’imagine en train d’enlever cette bague et de la bruler. Il ne peut pas y croire. Il refuse d’abandonner comme ça. « Hey déprime pas Matt, on te trouvera quelqu’un. D'aussi formidable que Ky. » l'intéressé se retourne vers son ami bouclé. Impossible de le louper. Un regard de compassion et d’excuses. Mais ce n’est pas suffisant. Mathys n’attend pas d’excuses, il veut juste prendre la place qu’occupe pour le moment Ory dans l’esprit de Ky. Puis, il s’échappe de la foule, récupère ses affaires et s’en va doucement, sans que personne le remarque. Le couple n'a plus de nouvelles pendant quelques mois. Mais Mathys refuse d’abandonner. Il décide de laisser le temps pour voir si Ky réagit et revient vers lui. Mais rien. Sept mois plus tard, il lui envoie un message : Ky, c’est Matt, tu pourrais passer me voir ? S’il te plait. J’ai besoin de te parler.
Il ne pense pas que Ky va venir. Pourtant, comme si ce dernier n’attendait qu'un signe de la part de son jeune ami, il arrive vingt minutes plus tard chez lui. Lorsque Mathys lui ouvre la porte, Ky est en pleure. Et lorsqu’il entre, il s’assoit sur le canapé.  « Pourquoi tu m’as envoyé un message Mathys ? » demande-t-il, la voix interrompu par des sanglots. « Parce que je voulais te parler. Qu’est-ce qu’il y a ? » Mathys se place derrière Ky et, comme si c’était un automatisme totalement naturel, il pose ses bras sur le torse de son ami qui ne le rejette pas. Ce contact le calme. « Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » redemande Ky, plus posément cette fois. Il prend les mains de Mathys et s’appuie sur le dossier du canapé. « Je veux pas que tu l’épouses. Je pourrais pas vous regarder faire. Je veux pas te perdre Ky. » Reniflant une dernière fois, Ky se lève et rejoins Mathys. Il s’approche de lui et l’embrasse. Il ne sait pas pourquoi il fait ça. « Je ne veux qu’à moitié l’épouser Mathys. Mais je ne la tromperais pas. Je suis désolée. » Puis, sans un autre mot, Ky sort de l’appartement de son ami et rentre chez lui en essayant d’oublier le goût fruité encore collé à ses lèvres.

j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Quelques mois plus tard pourtant, malgré la décision de Ky de rester fidèle à Ory et de rester aussi éloigné de Ky que possible, il prend son téléphone et envoie un message à son fantasme bouclé : Mathys, je crois que je vais lui dire. Je vais parler à Ory de nos sentiments. Viens me voir, j’ai l’impression de devenir fou. J’ai besoin de toi. Une demi-heure plus tard, Mathys est à la porte de chez Ky. Lorsque ce dernier lui ouvre la porte, les bras de Mathys encerclent automatiquement Ky. Comme si c’était sa façon de respirer. Comme s’il avait besoin de toucher le corps de son ami pour survivre. Et lorsque Ky répond en l’embrassant, c’est une bouffée d’air frais pour les deux bruns. Ky ferme la porte et va s’assoir sur son canapé. Mathys l’y suit. Mais cette fois, à l’inverse de l’anniversaire d’Ory, il se colle à lui et pose sa tête sur son épaule. Et ils ont l’impression qu’ils respirent pour la première fois. Ils se sentent bien. « Je vais lui dire Mathys. A Ory, je vais lui dire que je ne l’aime que comme une amie. Je vais lui dire que je t’aime toi. » Mathys se relève et pose ses grands yeux sur le visage empli de larmes de son ami. Il les essuies une par une et embrasse chaque parcelles existante du visage de son ami. Ils se retrouvent enfin. Après quatre ans d’attente. Ils osent enfin s’avouer ce qu’ils savent depuis le début. « Tu comptes lui dire quand ? » demande Mathys, reposant la tête sagement sur l’épaule de Ky. « Je ne sais pas. Demain ou après-demain. Il faut que je voie comment je vais lui annoncer ça. » Le bouclé passe ses mains dans les cheveux de Ky et doucement se lève « D’accord. Je vais te laisser réfléchir. » Il commence à se diriger vers la porte d’entrée. Ky a besoin d’être seul pour préparer la façon dont il va rompre ses fiançailles avec Ory, et surtout comment il va lui expliquer que c’est parce qu’il est amoureux de leur meilleur ami. « Non reste » lui demande le jeune brun, ses yeux bleus plongés dans ceux de Mathys. « S’il te plait. J’ai besoin de toi. Je sais même pas comment j’ai fait pour rester aussi longtemps éloigné de toi. S’il te plait. J’ai besoin de toi. Reste. Je t’aime. » C’est dit. « Je vais rester. » accepte le bouclé. « Et Ky. Moi aussi je t’aime. ». Pendant deux jours, ils ne sortent pas de chez Ky, slalomant entre le lit de Ky qui était désormais rebaptisé « leur lit », la pièce où ils essayaient des mises en situation de la fin des fiançailles de Ky avec Ory et la cuisine où ils mangeaient et s’embrassaient, se cognant par inadvertance sur les meubles.
Puis, trois jours plus tard.
Enfin, il sait ce qu’il va lui dire. Quelque chose de simple. Il l’appelle. Mathys est à côté de lui, allongé sur le canapé, sa tête posée sur ses cuisses. Il attend. Puis, après une simple conversation, Ky raccroche et se tourne vers sa tête bouclé à lui « Elle arrive. Elle sera là dans cinq minutes. » Mais cinq minutes plus tard, le téléphone sonne. « Allô ? (…) A l’hôpital ? Vous êtes surs ? (…) Bien, j’arrive tout de suite. » Il repose le téléphone et regarde Mathys « Ory s’est faite renversée par une voiture sur le trajet. Elle est dans le coma, à l’hôpital. Je suis désolée Mathys, mais je suis obligé d’aller la voir. » Le bouclé s’avance de Ky et l’embrasse. « C’est mon amie aussi. Et je te laisserais pas affronter ça seul. Je t’accompagne. »

j'pourrais te donner un million de bonnes raisons
En deux mois, les deux garçons ont eus le temps d’approfondir la façon dont ils allaient annoncés la fin des fiançailles à Ory. Et ils étaient déterminés. Là, devant eux, Ory se réveille, et ses yeux croisent ceux de Ky. BAM, culpabilité. Il emploie le terme « chérie » et Mathys regarde le réveil d’un œil absent. Puis il appelle les docteurs. Déjà, parce qu’ils ont demandé à ce qu’ils les préviennent dès qu’elle se réveillerait, mais aussi parce qu’il doit parler à Ky. Les hommes en blouses blanches arrivent et font sortir les deux jeunes hommes. Une fois surs qu'Ory ne peut ni les voir, ni les entendre, Mathys prend la main de Ky et l’entraine en dehors de l’hôpital, là où personne ne pourra les voir. « Chérie ? Vraiment ? On avait dit pas de surnoms affectifs pour pas lui briser le cœur plus qu’il ne le sera déjà. Tu veux l’anéantir ou quoi ? » « Non. Je… Je peux pas faire ça Mathys ». Puis, le plus jeune comprend. Ky veut rester avec sa petite fiancée chérie, et lui, il le renvoi au carreau, comme si ces deux derniers mois avaient été une passe. « Pardon ? » demande le bouclé, abasourdi. « C’est de ma faute si elle est là, et elle est pas bien. Crois moi. Je vois que quelque chose cloche. Elle va pas bien. » Mathys cri maintenant « PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS BIEN MOI ? » Il pleure, et Ky aussi. Ce dernier essaye de calmer la personne qu’il aime, mais il ne peut pas. En refusant de briser le cœur de sa fiancée, il brise celui de la personne qu'il aime. Il ne voulait pas faire ça. « Je suis désolée Mathys. Mon cœur, je veux pas te faire de mal mais…elle encaissera pas. » Mathys lève les sourcils de surprise et d’énervement « Parce que moi tu penses que je vais encaisser sans rien dire. T’es de mauvaise foi Ky. T’es qu’un connard qui utilise les gens et les jette quand tu as fini. C’est ce que tu as voulu faire avec Ory et c’est ce que tu finis par faire avec moi. » Le jeune homme n’a rien à répondre. Mathys a raison. Ky fait du mal autour de lui. Même si ce n’est pas voulu. Il allait faire du mal à Ory, et c’est finalement Mathys qui souffre. « Mathys, j’en souffre aussi. Je t’aime toi. Pas elle. Mais tu l’as vu, je peux pas la laisser seule dans cet état. » D’un air dédaigneux, Mathys tourne les talons et s’en va en lâchant un « Bien. Bah quand t’auras fini ton numéro de mère Thérésa, tu viendras me chercher ok ? » Puis, Ky remonte seul. Lorsqu’Ory se réveille, il est forcé de mentir. Il ne peut pas lui dire la vérité. Et il remarque qu’elle est devenue folle. Elle entend des voix. Raison de plus pour ne pas la laisser seule. Puis, les médecins viennent et repartent. Et elle dort. Et le téléphone sonne : Cœur. Ky décroche. « Mathys ? » « J’ai entendu qu’il s’était passé un truc ? Ces parents m’en ont parlé » « Mathys, tu me manques. » Il s’en fout si elle entend ou pas ce qu’il dit, il est presque sur qu’elle n’entend pas. « Moi aussi tu me manques Ky, mais tu te souviens ? Tu restes avec elle ou avec moi, pas avec les deux. Et on sait tous les deux que ton altruisme surpuissant va te faire choisir le maillon faible. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Ky entend que Mathys pleure derrière le téléphone. Il se veut avoir un ton détaché, mais il fond en larme et continue de parler difficilement. « POURQUOI ? Pourquoi tu me fais subir ça Ky ? Ça t’amuse ? Pourquoi tu veux pas être sincère avec elle ? Tu l’aimes encore c’est ça ? » « Je suis tellement désolée. Mais elle va mal Matt. Les docteurs disent que son accident a produit des séquelles psychologiques irrémédiables. Je te jure que si j’attrape le mec qui conduisait, je vais le… » Puis, il est interrompu par la voix d’Ory. Depuis quand est-elle réveillée ? Vu son regard joyeux, pas longtemps. Elle demande à parler à son meilleur ami et prend le téléphone sans faire attention au nom qu’il porte sur le téléphone de son fiancé. Cœur. Puis elle raccroche, et Ky retient ses larmes douloureusement. Il n’a pas eu le temps de lui dire ce qu’il voulait. Et encore une fois, il doit mentir à Ory. Et le plus gros mensonge de tous. « Moi aussi je t’aime ». Il ne peut s’empêcher d’imaginer le dire à Mathys. Il ne peut s’empêcher de l’imaginer pleurer seul, chez lui. Il veut pleurer avec lui, mais il ne peut pas. Ory est là, et elle a besoin de lui.

on s'regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au levé du soleil
« Ky ? Ky ? Réveilles-toi. » Mathys chuchote à l’oreille du brun et lorsqu’il se réveille, ce dernier ne peut s’empêcher de remarquer que chacune de ses deux mains tiennent quelqu'un. Il se tourne vers la voix et voit son bouclé le regarder avec un sourire sincère. « Quand j’ai vu les flammes t’immoler, même si je savais qu’elles ne brulaient pas, j’ai eu tellement peur pour toi. » Ky répond à son sourire et se tourne de l’autre côté. L’autre main qu’il tient est évidemment celle d’Ory. « Ky, je suis désolée pour l’autre fois. J’aurais pas dû m’énerver comme ça. Je comprends pourquoi t’as réagi comme ça. Enfin bref, ce serait con de la réveiller, je vais faire un tour, visiter, je reviens plus tard. Je t’aime toujours. Toujours autant. » Mais il n’est pas revenu. Et Ory s’est réveillée. Et Stan a demandé à Ky de faire des recherches sur les rebelles qui habitent à Kensington’s. Il doit les infiltrer et savoir qui sont les co-dirigeants. Il doit le faire pour que sa famille puisse vivre sans lui. Alors il y va. Il va rencontrer des gens de Kensington’s. Puis, il tape à la porte d'une maison, au hasard, parce qu’il faut bien commencer quelque part. Et c’est une jeune femme qui ouvre la porte. Elle est belle. Brune. Et elle le toise avec méfiance comme si elle avait lu en lui ce qu’il faisait réellement ici. Il va lui dire qu’il s’est trompé lorsqu’il aperçoit une touffe que qu’il connait à l’intérieur de la maison. « Mathys ? » Ky est surprit et la fille se retourne doucement. Elle va rejoindre un homme plus âgé qui l’encercle de ses bras. Mathys sourit à la vue de son ami brun et vient le rejoindre. « Qu’est-ce que tu fais là ? » lui demande-t-il. Son sourire s’efface. Il est là pour l’espionner, lui et ses amis. « Je suis venu te voir. » Ce n’est pas complètement faux non plus. Ky rêve de revoir son ami depuis qu’il lui a dit qu’il l’aimait toujours. « Ory est du côté de Stan et j’habite avec elle. Mais je voulais te voir. Je t’aime Mathys. » Mathys s’approche doucement du visage de son ami et l’embrasse. Puis, Ky repars voir Ory. Et tous les jours, il revient voir Mathys se sentant un peu plus coupable chaque jour. Et il ne sait pas quand cette situation finira. Mais il sait qu’il devra bientôt dire à Ory qu’il ne l’aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyVen 3 Jan - 15:42

je suis exigent en plus !
pseudo ∞  vos exigences sur le pseudo
  avatar ∞  vos exigences sur l'avatar
  relation ∞ vos exigences sur les relations
  histoire ∞ vos exigences sur l'histoire
  présence & écriture ∞ vos exigences sur la présence & l'écriture
  merci :petitcoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyVen 24 Jan - 2:39

bonsoir mon bébé. :snif2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyVen 24 Jan - 9:12

Mon ange bouclé :snif: C'est super que tu tentes le scénario, je n'aurais jamais pensé qu'il serait essayé aussi rapidement. Si tu as la moindre question sur le forum ou sur Mathys, n'hésite pas à envahir ma boîte MP. What a Face calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES EmptyJeu 30 Jan - 0:48


SCENARIO PRIS
JE DÉPLACE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES   (M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ∞ HARRY STYLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ∞ AVAN JOGIA
» (M/LIBRE) ∞ GARRETT HEDLUND
» (F/LIBRE) ∞ ANNA SPECKHART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANOTHER BREATH ∞ stan is watching you :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers: